Avoir un nom de domaine premium à 0.75$ seulement !

Patrick-N

Développeur
Premium
Réactions
349
RGCoins
25

Salut tout le monde ! :bye:

Dans ce tuto je vais vous montrer comment avoir un nom de domaine a seulement 0.75$ de chez

NetworkSolutions ! :bave:

Les extansions disponibles sont :
  • .com
  • .net
  • .org
  • .biz
  • .info
Mais vous allez me dire pourquoi acheter de chez eux alors qu'il y a des hébergeurs plus connus alors voici la raison ! :ok:

Je vous garantis que vous ne trouverez jamais moins cher que ça ! :tchuss:

Mais comment faire ? Je vous ai créé un GIF pour vous expliquez tout ça !:D

:bave:

Voilà le tutoriel se termine ici ! J'espère vous avoir aidé !

NB : Ce tutoriel a été entièrement rédiger par moi et tout repost est interdit !

ATTENTION :

*Customers on a monthly billing cycle are billed every four weeks. The above pricing is promotional pricing which only applies to the first billing cycle. After the promotional period, standard billing rates will apply. See and for additional details
Ce qui donne:
Les clients sont facturés toutes les 4 semaines. Le prix ci dessous et une réduction qui s'applique seulement sur la première facturation. Après, le prix normal est appliqué.

Dernière édition:
Marche pas pour moi, ca me met offre expiré et veut me facturer €33,33 EUR PayPal

Dans les petites lignes, en bas du site:
*Customers on a monthly billing cycle are billed every four weeks. The above pricing is promotional pricing which only applies to the first billing cycle. After the promotional period, standard billing rates will apply. See and for additional details

Ce qui donne:
Les clients sont facturés toutes les 4 semaines. Le prix ci dessous et une réduction qui s'applique seulement sur la première facturation. Après, le prix normal est appliqué.

Donc faites attention à ce que vous faites, un domaine .com coûte environ 6$ pour être réservé, donc si vous voyez un prix inférieur c'est qu'il y a un truc ;)

Dans les petites lignes, en bas du site:

Ce qui donne:

Donc faites attention à ce que vous faites, un domaine .com coûte environ 6$ pour être réservé, donc si vous voyez un prix inférieur c'est qu'il y a un truc ;)
Ah :o Merci ! j'avais pas vue sa je vais l'ajouté !

Ah :O Merci ! j'avais pas vue sa je vais l'ajouté !
Voila les 33€ c'était à l'année donc 3/4€ par mois je me disais aussi il avais mis un paiement pré approuvé sur mon compte PayPal que j'ai direct annulé verifie si tu n'as pas la même chose. Si vous voulez un nom de domaine à bas prix il sont à 0,99€ HT / 1,19€ TTC sur parcontre la livraison dure 5/6h parfois 3/4h j'ai 2 domaines chez eux, et ! Bonne continuation.

Ah ouais c'est que un reduction (d) Mais merci quand meme ^^

Retour