Tu l'a rentrer sur la PS3 ou sur l'ordi ?je rentre le code que le psn ma donner est sa me dit que le code est invalide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'a rentrer sur la PS3 ou sur l'ordi ?je rentre le code que le psn ma donner est sa me dit que le code est invalide
Oui mais tu peux utilisé un VCCSi il faut la CB c'est pour une raison c'est car 1 mois gratuit c'est pour le rediriger vers 90 jours d'abonnement payant.
j'ai tester sur les 2Tu l'a rentrer sur la PS3 ou sur l'ordi ?
C'est etrange je l'ai fait ca march super bienj'ai tester sur les 2
Creer toi en un juste pour ca ^^ C'est rapide 3 - 4 minutesMoi j ai pas FB aussi![]()
J'en est pas de dispo laPossible d'avoir un code ?![]()
Je l'ai déjà fait j'ai jamais rien reçu j'ai eu beau attendre ...Creer toi en un juste pour ca ^^ C'est rapide 3 - 4 minutes
J'en est pas de dispo laPourquoi tu le fais pas ??
T'es sur ? Je me disais la même chose puis je l'ai recu le 10 eme jour pile poilJe l'ai déjà fait j'ai jamais rien reçu j'ai eu beau attendre ...
la je retente avec un autre compt fb est un autre mailC'est etrange je l'ai fait ca march super bien![]()
Ok , tu l'as recu au bout de combien de temps ton code ?la je retente avec un autre compt fb est un autre mail
Merci t'es trop coolMerci mon Anas![]()
C'est quoi?Oui mais tu peux utilisé un VCC![]()
Une CB virtuelleC'est quoi?
ui mes c payant les VCCUne CB virtuelle( elle n'appartient a personne elle est vide c'est juste pour verifier des paypal ou autres comme ps+ )
Non pas sur le site Bancoreui mes c payant les VCC
tu peut m'expliquer vite fait faut s inscrire ou chepaNon pas sur le site Bancore![]()