TacTick_MoDz
Membre
Salut, j'aimerais savoir comment avoir un mod menu, qu'on utilise sur l'ecran de ps3 en fesant cut ou autre, et pas en utilisant sur l'ordi avec des tools ou tu clique c'est chiant^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors pour l'utilisé en ligne, il te suffit d'aller avant en PV, d'activer le Force Host. Ensuite tu vas en Online et tu seras l'hote et tu pourras RTE en ligne, mais je te conseille d'avoir un eboot anti-ban comme l'eboot royal pour le Mod Menu RevoOuai mais moi je n'arrive pas a etre l'hote online, alors tu comprend que lutiliser en priver, alors qu'il est payant, c'est pas marrant...
C'est quoi le CCAPI stp?? C'est un truc a télécharger? Ou faut acheter?Pour moi je pense que si car il fonctionne si tu as le CCAPI 2.5
T'as rien captés toi je crois, faut une PS3 Jailbreak.C'est quoi le CCAPI stp?? C'est un truc a télécharger? Ou faut acheter?
Bah je suis pas bête, au lieu d'intervenir comme saT'as rien captés toi je crois, faut une PS3 Jailbreak.
nonsalut le mode menu enstone on peut l'avoir gratuit.?