Avoir un message d'erreur pour les lien sur la shoutbox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted535977
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

• Nom de la suggestion :Avoir un message d'erreur pour les lien sur la shoutbox
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée :Avoir un message d'erreur pour les lien sur la shoutbox
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :xxxxxxxxxxx

Développes un peu plus ton idée.
Quelles erreurs pour quelles sortes de liens?

Sinon je reste très neutre pour cette proposition.

Si c'est bien ce que j'ai compris, tu veux mettre un message d'erreur si quelqu'un poste un lien externe?

Il faudrait faire un algorithme ou un traitement Regex pour exclure tout lien qui ne contient pas le domaine de RealityGaming. Mais le problème c'est que les screenshots sont autorisés, et beaucoup de monde varient de site de screenshots et donc faudrais faire une liste de tout les hôtes de screenshots populaire...

Je pense pas qu'ils se prendront la tête avec ta suggestion.

Si c'est bien ce que j'ai compris, tu veux mettre un message d'erreur si quelqu'un poste un lien externe?

Il faudrait faire un algorithme ou un traitement Regex pour exclure tout lien qui ne contient pas le domaine de RealityGaming. Mais le problème c'est que les screenshots sont autorisés, et beaucoup de monde varient de site de screenshots et donc faudrais faire une liste de tout les hôtes de screenshots populaire...

Je pense pas qu'ils se prendront la tête avec ta suggestion.
Non comme il y des personne qui met 50 lien en 10 Min alors mettre une erreur de dire Désolé d'attendre 1heure pour reposte une lien

Non comme il y des personne qui met 50 lien en 10 Min alors mettre une erreur de dire Désolé d'attendre 1heure pour reposte une lien
Dans ce cas là oui c'est faisable sans trop de difficultés.

Reste à voir si ils voudront faire ceci, ou laisser les modérateurs s'occuper de faire respecter cette règle.

Dans ce cas là oui c'est faisable sans trop de difficultés.

Reste à voir si ils voudront faire ceci, ou laisser les modérateurs s'occuper de faire respecter cette règle.
Bah non moi juste un petit message ici

Les assistants, modérateurs sont là si jamais un membre en profite, et au pire, si tu vois que personne réagit, tu le dis gentillement, et on en reparle plus. Laissons les membres de l'équipe faire leur travail, si il y en a, c'est pour gérer la SB et le forum, ils ne sont pas là pour décorer, et puis, si on devait mettre une interdiction pour prévenir les membres qu'ils ont dérogés à une règle, on est mal barré. :pensif:

CONTRE.

Dernière édition par un modérateur:
Les screenshots/musiques/vidéos GHFR sont autorisés, donc c'est impossible ou trop difficile à réaliser, puis tu peux signaler les messages shoutbox maintenant, donc c'est inutile ^^

Si tu veux un message d'erreur à chaque second lien par heure, tu ne feras qu'enlever du travail aux staffs qui sont là pour ca ^^

Suggestion refusée (n)

Nous préférons garder cette modération manuelle.

Bonne journée,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour