Avoir un message de confirmation lors d'une publication d'une discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Réactions
1 526
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Avoir un message de confirmation lors d'une publication d'une discussion
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) -
  • Description de votre idée : Parfois quand on fait une rédaction ou autre on appuie sans faire expert sur une touche du clavier et le post ce publie sans que le topic soit fini, il suffit de faire un message de confirmation lors de la publication, par exemple j'appuie sur le bouton créer et un message apparaît si on la publie vraiment avec le bouton "oui" et "annuler".
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je suis POUR, mais je pense qu'une suggestion comme ça avait déjà étais fait et refusé enfin je pense ^^

Je suis POUR, mais je pense qu'une suggestion comme ça avait déjà étais fait et refusé enfin je pense ^^
Ah bon ? Je ne le savais pas :mmh:

Ça a déjà été proposé D:

Pour le moment, il suffit de pas écrire le titre et ne le mettre qu'à la fin :)

Tu veux dire avoir accord d'in staff , pour poste si sa je suis CONTRE

Est-ce si dur de savoir viser ? :nerveux:

Est-ce si dur de savoir viser ? :nerveux:
Non c'est pas sa le problème, sans faire exprès tape notre texte et on appuie et pour sauter une ligne on appuie sur entrée, et bien la sourie bug et au lieu de sauter des lignes le topic est crée car on a appuyé sur entré

Désolé si je suis pas claire

Pour, c'est vraie que des fois on fait des sales fail :')
Après c'est pas ce qu'il y a de plus important, c'est un petit plus.

A la base j'étais contre parce que je voyais pas l’intérêt mais apres que ça me soi arrivé je me suis rendu compte que c'était intelligent ce que tu proposais. Du coup je suis POUR :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour