Avoir un meilleur son avec vos casque sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Réactions
5 147
RGCoins
25
Salut tout le monde :bye:

Si vous aussi vous avez simplement brancher votre casque sur L'USB de vôtre PS4 , et que vous trouvez que le son n'est pas asser fort , alors se Tuto est fait pour vous :D :oui:

Pour commancer , passon au branchement :
Dans un premier temps , brancher vôtre casque en USB.

6dmi.png

Ensuite , vous aller brancher vos prise RCA ( Conneteur Rouge et Blanc) derrière vôtre Télévision.

s3vq.png

Pour terminer , vous aller dans : Paramètres > Son et écran > Paramètre de sortie audio
Et vous régler comme Ceci :

C3c0Mxt.png

Et voila , vous avez un son plus fort :ok:
megabounce.gif

Miam.gif

Merci c'est super utile surtout quand on fait de la competition :ok:

Merci pour le tuto, tu gère +1 ! :D

J'aimerais bien savoir pour entendre plus fort les gens dans un Party avec Tritton Ax Pro +

Moi me tarde juste que d'autres casque comme le Px4 pour PS4 sortent :bave:

Merci du partage, et GG pour le tuto :ok:

Merci pour le tuto, mais essayes de soigner ton orthographe pour rendre le topic plus lisible et plus esthétique ! :)

Excellent tuto merci sa m'évite de dépenser de l'argent bêtement !!!

Très bon tuto merci :D

Ee réglant mes paramètres comme ça, je n'ai que le son du chat qui arrive dans le chat, le son du jeu n'est que sur la télé.. Est-ce normal ?

Je possèdes le px4 sans fil je l'utilise pour la PS3 il sera donc compatible ps4?

Salut tout le monde :bye:

Si vous aussi vous avez simplement brancher votre casque sur L'USB de vôtre PS4 , et que vous trouvez que le son n'est pas asser fort , alors se Tuto est fait pour vous :D :oui:

Pour commancer , passon au branchement :
Dans un premier temps , brancher vôtre casque en USB.

6dmi.png

Ensuite , vous aller brancher vos prise RCA ( Conneteur Rouge et Blanc) derrière vôtre Télévision.

s3vq.png

Pour terminer , vous aller dans : Paramètres > Son et écran > Paramètre de sortie audio
Et vous régler comme Ceci :

C3c0Mxt.png

Et voila , vous avez un son plus fort :ok:
megabounce.gif

Miam.gif

Ou sinon le brancher en optique ? :)

Moi je branche un adaptateur Péritél vers RCA et aprés j'ai fait les branchement comme le tuto mais le son sort que de la télé vous avez une solution svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour