Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Tu ne peux pas, le seul moyen c'est d'acheter un compte lobby PS4 qui a été transféré à l'époque des transferts de personnage sur olg-gen ( PS3 / X360 )
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
tu peux pas car les transferts de personnage sont arrêtésMais, par exemple, si je donne les coordonées (pseudonyme, mot-de-passe) à une personne de confiance qui a une PlayStation 3 et me fait un "lobby" sur mon compte?
T’aura le lobby sur ps3 mais pas ps4, comme l’a dis @Ashuz SEC le seul moyen est de racheter un compte déjà transferer qui coûte au moins 50eMais, par exemple, si je donne les coordonées (pseudonyme, mot-de-passe) à une personne de confiance qui a une PlayStation 3 et me fait un "lobby" sur mon compte?
Mais, par exemple, si je donne les coordonées (pseudonyme, mot-de-passe) à une personne de confiance qui a une PlayStation 3 et me fait un "lobby" sur mon compte?
tu peux pas car les transferts de personnage sont arrêtés
T’aura le lobby sur ps3 mais pas ps4, comme l’a dis @Ashuz SEC le seul moyen est de racheter un compte déjà transferer qui coûte au moins 50e
si tu veux il y a @Maxence' et @Karrio SEC qui en vendent, du moins si ils ont toujours après il y en a d’autres
Les transfert de comptes sont terminés, si tu veux un compte modder sur PS4, tu dois en acheter![]()
non sûrement jamais, ils ont été retirés par R* donc bonLes transferts seront bientot remis?
Non c'est fini ça reviendras plus car ils savent très bien ce que ça va donner sinonLes transferts seront bientot remis?
Non c'est fini ça reviendras plus car ils savent très bien ce que ça va donner sinon![]()
Dans très longtemps. Y'a certaines choses qui avance mais bon y'a beaucoups de choses encore a trouver et percer puis bon niveau ban ça doit être un sacré délire sur PS4 x)Et les lobbys comme sur ps3 mais sur ps4 c'est quand ?
Tu ne peux pas comme cité plus haut.Bonjour à tous,
Comment avoir un "lobby" sur PlayStation 4?