Avoir un Joystick pour Android Fonctionne avec la dernière MAJ ( testé (Y) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saami78

Membre
Réactions
95
RGCoins
45
Yop les mecs j'ai vu un TUTO pour IOS avoir un JOYSTICK mais pas pour ANDROID d'autant plus que FAKE GPS ne fonctionne plus avec la dernière MAJ Pokemon Go. ( C'est tout simple vous aurez juste à suivre mes screenshots )

1- Installer Fly GPS qui se trouve sur le play store directement

rendez-vous sur l'application Fly GPS activer bien sûr la "Position" puis il vous mettra un message comme ceci : ( Activer le Developper Mode )

Vous cliquerez sur " Setting " une fois fait vous serez redirigez vers " Options de développement " puis cliquez sur " Appli. localis. fictive " et choisissez Fly GPS en appli par défaut

Lancez l'appli GPS Fly choisissez ou vous voulez aller puis pour marquer votre emplacement faite comme dans des screens ( j'ai pas réussis à inserer les images directs donc je re screens pas dessus )

La vidéo directement :

Dernière édition:
bonjour c es le quelle de fly gps

Sa me marque impossible de detecter ton emplacement alors que chui bien teleporter sur la carte

j ai trouvez mais sa marche pas il me deplace bien mais pas de pokechop es il dise emplacement introuvable

Cela ne fonctionne pas ! Ca fait "impossible de detecter ton emplacement"

Sa me marque impossible de detecter ton emplacement alors que chui bien teleporter sur la carte
Tu as bien suivis ce que j'ai marqué ? car pour moi sa fonctionne

Vous avez du télécharger la mauvaise application

J'ai toujours le même soucis il me met : Impossible de détecter ton emplacement. et donc aucun pokémon de spawn on peux juste se déplacer sé tous

Bizzare parce que je lai aussi mddddr jpeut tenvoyer une capture si tu veut

Bon les mecs je sais pas si c'est moi qui me suis mal éxprimé alors je rajoute une vidéo sur le topic dans l'heure

Ouais on veux bien la vidéo car moi pareil il y a rien qui marche

moi il fonctionne pour les déplacement mais on ne peut pas capturer ni prendre les spawns et encore moins les arènes dommage mais pas mal sinon merci !

La vidéo !

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour