Yop les mecs j'ai vu un TUTO pour IOS avoir un JOYSTICK mais pas pour ANDROID d'autant plus que FAKE GPS ne fonctionne plus avec la dernière MAJ Pokemon Go. ( C'est tout simple vous aurez juste à suivre mes screenshots )
1- Installer Fly GPS qui se trouve sur le play store directement
rendez-vous sur l'application Fly GPS activer bien sûr la "Position" puis il vous mettra un message comme ceci :
Vous cliquerez sur " Setting " une fois fait vous serez redirigez vers " Options de développement "
Lancez l'appli GPS Fly choisissez ou vous voulez aller puis pour marquer votre emplacement faite comme dans des screens ( j'ai pas réussis à inserer les images directs donc je re screens pas dessus )
La vidéo directement :
1- Installer Fly GPS qui se trouve sur le play store directement
rendez-vous sur l'application Fly GPS activer bien sûr la "Position" puis il vous mettra un message comme ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Activer le Developper Mode )Vous cliquerez sur " Setting " une fois fait vous serez redirigez vers " Options de développement "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
puis cliquez sur " Appli. localis. fictive " et choisissez Fly GPS en appli par défaut
Lancez l'appli GPS Fly choisissez ou vous voulez aller puis pour marquer votre emplacement faite comme dans des screens ( j'ai pas réussis à inserer les images directs donc je re screens pas dessus )
La vidéo directement :
Dernière édition: