Avoir un jeu PS4 ( PSN ) pour moins de 10€ ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sony devrait ban tout les comptes comme ça et faire un procès a tout les vendeurs de jeux PS4, c'est vraiment de la merde ce truc
Les condamner à mort aussi tant qu'on y est (d)
Je pense que vous n avez pas compris la situation, c une énorme communauté qu il y a derrière ses vendeurs , si Sony s attaque aux vendeurs , ils s attaquerons au deepweb tout entier

Justement c'est une bonne grosse merde ce deepweb

Je pense que vous n avez pas compris la situation, c une énorme communauté qu il y a derrière ses vendeurs , si Sony s attaque aux vendeurs , ils s attaquerons au deepweb tout entier
C'était ironique ce que je disais ^^

Le problème c'est qu'il y a beaucoup d'arnaques et de jeux indisponibles au bout de quelques mois, mais bon ça peut rester intéressant pour certains, merci :)

Le problème c'est qu'il y a beaucoup d'arnaques et de jeux indisponibles au bout de quelques mois, mais bon ça peut rester intéressant pour certains, merci :)

Ouep , mais certains vendeur commence a avoir une technique pour éviter d'avoir les compte bloquer , "il" blanchis leur argent pour l'achat de jeux sur le Psn pour le re blanchir a nouveau avec notre thunes , du coup il font du blanchissement de blanchissement xD

C'est un mauvais site, il y a des retours de bannissement de PSN, je déplace le sujet en corbeille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour