LoopingDEV
Membre
Bonjour à tous! Vous êtes joueur PS3 et vous rencontrez des problèmes de connexion et des lag en partie sur call of duty black ops 3 ?
Dans ce cas, je vous invite à contacter par téléphone le support d'activision en leur disant que ceci est inadmissible d'avoir des problèmes de connexion et que l'on ne puisse pas jouer tranquillement sans avoir le moindre lag.
Vu le prix ou vous vendez vos jeux et l'argent que vous vous faites, vous devriez nous mettre des serveurs plus puissants afin que l'on puisse l'être tranquille. Type serveur dédié comme l'ont la ps4, xbox one et les pc.
La personne au bout du file vas vous répondre : Sachez que votre demande viens d'être remonté tout de suite au niveau deux et que vous aurez une réponse très prochainement.
Dans ce cas, réclamez un geste commercial du support pour le dédommagement.
Type : L'édition collector de black ops 3 , ou le season pass
( Pas encore sortit sur PS3 mais la dame m'a confirmer qu'il sortirais début décembre sur PS3).
Je vous publierais en photo ce que j'ai reçu du support en guise de geste commercial.
Numéro de téléphone pour les contacter :
Voilà
Dans ce cas, je vous invite à contacter par téléphone le support d'activision en leur disant que ceci est inadmissible d'avoir des problèmes de connexion et que l'on ne puisse pas jouer tranquillement sans avoir le moindre lag.
Vu le prix ou vous vendez vos jeux et l'argent que vous vous faites, vous devriez nous mettre des serveurs plus puissants afin que l'on puisse l'être tranquille. Type serveur dédié comme l'ont la ps4, xbox one et les pc.
La personne au bout du file vas vous répondre : Sachez que votre demande viens d'être remonté tout de suite au niveau deux et que vous aurez une réponse très prochainement.
Dans ce cas, réclamez un geste commercial du support pour le dédommagement.
Type : L'édition collector de black ops 3 , ou le season pass
Je vous publierais en photo ce que j'ai reçu du support en guise de geste commercial.
Numéro de téléphone pour les contacter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà
Dernière édition: