Avoir un émoticones pour savoir combien d'avertos on a ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiZo'

BRRR!
VIP
Réactions
2 464
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion :Avoir un emoticones (exempe: croix rouge)
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux
  • Description de votre idée : Je voudrais qu'il y ait un emoticones a cote de notre pseudo ( Si possible une croix rouge) et a coté un chiffre pour indiquer combien d'avertissement on a au total ! :)
  • Ca serait bien car sa nous éviteraient de déranger a chaque fois un modérateur juste pour leur demander notre nombre d'avertissements ; surtout qu'ils sont souvent emcombrès de travail ! ..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Pour !

Pour !
( Sur le forum ou je suis modo un mec ma piraté il c'est pris 1000 Point d'avertissement ) x)

Pour ! Parce que je veut savoir cb j'ai d'avertissement

Contre, je veux pas que les autres utilisateurs sachent combien j'ai d'averto ou autre.

Mauvaise section ;)

Vous demandez à un modo et vous l'aurez votre nombre d'averto !

Donc contre !

P.S J'ai 32 avertos :troll:

Contre sa regarde que nous!

Vous demandez à un modo et vous l'aurez votre nombre d'averto !

Donc contre !

P.S J'ai 32 avertos :troll:
Ce n'est pas pour sa ;) C'est pour s'avoir par exemple si tu veut acheter un lobby voir combien le mec a d'averto ;)

Pour etre vip faus pas dépasser combien?

A toi de faire en sorte de ne pas en avoir . S'avoir combien les gens on d'averto c'est renforsé la confience ;)
Les avertissement sont censé être confidentiel.
C'est comme les cassiers judiciaire.... (Un simple exemple)

Ah et comment tu a su que c'était lui ?
Car sur la iHax sidradi a regardé mes ip partagé et le gars c'est connecté a mon compte depuis sont ip et il ma envoyer un screen des compte piraté donc j'ai changé les MDP il est pas doué x)

Car sur la iHax sidradi a regardé mes ip partagé et le gars c'est connecté a mon compte depuis sont ip et il ma envoyer un screen des compte piraté donc j'ai changé les MDP il est pas doué x)
Ah effectivement ✌

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Neutre

Un avertissement c'est pour avertir un membre !? alors faudrait déjà être averti d'un avertissement avant de les compter !
J'ai reçu mon premier et unique averto sur :RG: pour avoir remercié des membres qui m'ont follow (jugé inutile):effrayé: , j'ai donc pris en compte l'averto et plus recommencé ! :membre:

Quelques temps après Ban direct par le même modo pour avoir souhaité la bienvenue à des nouveaux membres.
Et quand tu invite administrateur et (modérateur) concerné, tu demande des explications ,plus personne :espion: il te sort des averto imaginaire et en plus hors sujet avec 3 vieux messages tout a fais normal et toi tu ferme ta bouche :ok:

Bon dimanche et vivement dimanche prochain :bzr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour