Si on annule avant et que cest notre propre compte paypal donc sur notre nom ect.. et que jannule je risque quelque chose?
Bah non tu risques rien ^^ C'est une periode d'essai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on annule avant et que cest notre propre compte paypal donc sur notre nom ect.. et que jannule je risque quelque chose?
On perd 1 centime ?
Parcontre c'est 1 mois ? Ou 2 mois? Parce que je l'es fait mais ils disent pas quand mon abonnement ils disent juste le jour ou on c'est abonnerNon comme ils nous les rendent apres ^^ c'est juste histoire de verifier
Parcontre c'est 1 mois ? Ou 2 mois? Parce que je l'es fait mais ils disent pas quand mon abonnement ils disent juste le jour ou on c'est abonner
ça fonctionne toujours ou c'est patché depuis?
C'est pas comparable mais la technique pour avoir le ps plus gratos sur un compte japonais était légal et elle est maintenant patché...C'est une technique légale donc non c'estb pas patché ^^
C'est pas comparable mais la technique pour avoir le ps plus gratos sur un compte japonais était légal et elle est maintenant patché...
La technique marche toujours ?
Une fois que je l'es fait avec un compte Paypal une fois le mois passer et que j'annule l'abonnement ensuite je recreer un nouveau compte puis je remet le Paypal bah ils disent qu'il a deja ete utiliser et tout du coup je fais comment svp?
Merci pour l'astuceSalut,
Beaucoup de personnes demandent des comptes Spotify Premium, donc je vais vous expliquer comment en faire un
Ce que vous avez besoin:
- Un compte paypal avec 0.01€
- Une bonne mémoire
C'est vraiment hyper simple comme technique, vous avez juste à aller surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.vous cliquez sur "Profiter de l'essai gratuit", donc vous vous inscrivez normal, au moment où il faut choisir un type de paiement bah vous choisissez Paypal, lls vont vous retirer 0.01€ mais vont vous les rendre de suite.
Donc vous profitez de vos 2 mois etc, et 1-2jours avant la fin de votre essai (oubliez pas sinon vous allez payer) vous annulez tout simplement votre abonnement.
Voilà, bye![]()