Avoir un code Nuk3town Gratuitement

Oui, et quand je me connecte sa me met une erreur. Lis le message que j'ai mis plus haut.

Recrée toi un autre compte et essaye.
Je viens de ravoir un autre code pour ma part, je voulais le donner mais j'ai oublié sur le coup que tout le monde peut le faire et que c'est pas très difficile.

Recrée toi un autre compte et essaye.
Je viens de ravoir un autre code pour ma part, je voulais le donner mais j'ai oublié sur le coup que tout le monde peut le faire et que c'est pas très difficile.
Sa serais possible que tu m'en passe un ? Je sais sa paraît bête mais moi, j'y arrive pas. Ça serais très gentil de ta part.

Oui mais essaye par toi même, c'est pas très difficile et il faut pas tout attendre des autres. Crée toi un compte, tu le relis avec ton compte PSN et tu va sur le lien donné.

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ça me met ça :
In order to use this service you must have linked your console account to your Activision account. Click for details.
Alors que j'ai bien lier mon compte PSN..

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Moi ça me met ça :
In order to use this service you must have linked your console account to your Activision account. Click for details.
Alors que j'ai bien lier mon compte PSN..
Enfait c'est bon j'ai réussi avec mon portable merci !

Merci pour ton topic Moi qui avais pas nuketown dans ma boîte de jeu je viens de le faire et ça fonctionne , j'ai desormais la map , merci

C'est bon je viens de réussir merci :)

Retour