Avoir toute les arme avant le niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
25
JE N'AI PAS ESSAYE /!\

Bjr , voici mon glitch : Il vous faut faire ce qui est dit sur la discussion pour changer les camouflages/couleur classe : Mais faite le clique droit sur un arme non débloquer. Examiner l'élément , prenez le dernier HTML et vous allez voir : unlock level 68 (ak-47) changer le en : unlock level 15 et voila ! Ce glitch ne vien pas de moi et je ne l'ai pas testé a cause de mon inexpérience en informatique. Bonne journée a tous :coeur:

Le bug pour les armes est pach :ok:

:merci: j'savais pas en tout cas pour les camouflages sa marche encore.

Camouflages et patch aussi ^^

PoWNeD Tu peut me le faire via Teamwiver ?

Je l'est fait il y a pas longtemps (quand j'ai passé mon prestige) et mon barrett niveau 24 est en or x)

écoute moi sa n'envoie pas les modifs quand je fais le bug camouflages et quand je fais pour les classes en couleur sa marche donc .. C'est PATCHER ^^

Moi les changements ne sont jamais envoyer au jeu donc ...

JE N'AI PAS ESSAYE /!\

Bjr , voici mon glitch : Il vous faut faire ce qui est dit sur la discussion pour changer les camouflages/couleur classe : Mais faite le clique droit sur un arme non débloquer. Examiner l'élément , prenez le dernier HTML et vous allez voir : unlock level 68 (ak-47) changer le en : unlock level 15 et voila ! Ce glitch ne vien pas de moi et je ne l'ai pas testé a cause de mon inexpérience en informatique. Bonne journée a tous :coeur:
Sa déjà été posté + sa été patché, sujet à lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour