★ Avoir son véhicule personnel indestructible ● En 1.15 ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
53
RGCoins
25
Heyy les gens aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveaux glitch qui va vous permettre de conduire sa voiture tout t'en ayant sa voiture indestructible :)

Lien de la vidéo :

1: Commencer par prendre votre véhicule personnel , puis aller au Los santos custom .

2: Une fois arrivé dans le Los santos custom , ne touchez à rien et faites start puis trouver une nouvelle session .

3: Au premier zoom spammer le bouton " Triangle " ( Ps3 ) ou " Y " (Xbox) , au deuxième zoom et troisième zoom ne faites plus rien .

4: Normalement vous aller apparaître dans le Los santos custom donc rentrer dans votre véhicule et faites flèche de droite pour accéder au menu ( pour modifier ces véhicules ) , puis faites rond pour ressortir directement sans rien faire et normalement votre voiture va être indestructible .

Ce n'est pas comme si il y avait déjà un topic sur ça. (d)

on peux etre dans une session mauvais joueur pour ca je crois

ta voiture est juste glitché et inutilisable

Heyy les gens aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveaux glitch qui va vous permettre de conduire sa voiture tout t'en ayant sa voiture indestructible :)

Lien de la vidéo :

1: Commencer par prendre votre véhicule personnel , puis aller au Los santos custom .

2: Une fois arrivé dans le Los santos custom , ne touchez à rien et faites start puis trouver une nouvelle session .

3: Au premier zoom spammer le bouton " Triangle " ( Ps3 ) ou " Y " (Xbox) , au deuxième zoom et troisième zoom ne faites plus rien .

4: Normalement vous aller apparaître dans le Los santos custom donc rentrer dans votre véhicule et faites flèche de droite pour accéder au menu ( pour modifier ces véhicules ) , puis faites rond pour ressortir directement sans rien faire et normalement votre voiture va être indestructible .
merci beaucoup j'essaye demain

Lien de la vidéo :

Merci très utile !

je signal pour doublons lisez les topics avant de poster:grrr:

Indestructible c'est à dire ? genre elle peut pas exploser, les pneus ne crève pas etc ??

Bah oui , ( les pneus ne crève pas si tu mais " pneus anti balle " dans le los antos custom , je sais plus comment sa s'appelle mdr x) ) ^^ :)

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour