Avoir ses propres smileys en privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 557
RGCoins
650
  • Nom de la suggestion : Avoir ses propres smileys en privée
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux
  • Description de votre idée : je vois beaucoup de personnes possédant leurs smileys, le smileys panic de @DEVR0 ou encore le smiley qui joue au Basketball avec le logo :RG: tout plein de smileys qui sont super beau/marrant et parfois utile pour s'exprimer sans écrire.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : comme dans les messages prédéfinis, on met l'url du smiley et en conversation privée on a le groupe n°3 ( )

POUR! Que pour les premium's ça leur fera un avantage ^^

Ou sinon il y a le script de Wayz SEC qui est disponible pour faire cela :)
  • http://reality-gaming.fr/threads/realitygaming-avoir-ses-propres-smileys.282690/

Ou sinon il y a le script de Wayz SEC qui est disponible pour faire cela :)
  • http://reality-gaming.fr/threads/realitygaming-avoir-ses-propres-smileys.282690/

Oui mais la c'est implanter sur :RG: :)

• Nom de la suggestion : Avoir ses propres smileys en privée
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux
  • Description de votre idée : je vois beaucoup de personnes possédant leurs smileys, le smileys panic de @DEVR0 ou encore le smiley qui joue au Basketball avec le logo :RG: tout plein de smileys qui sont super beau/marrant et parfois utile pour s'exprimer sans écrire.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : comme dans les messages prédéfinis, on met l'url du smiley et en conversation privée on a le groupe n°3 ( )
Pour :D

Contre, il y a déjà un script je ne vois aucune utilité ;)

Contre, il y a déjà un script je ne vois aucune utilité ;)

Et si on est sur mobile ou on a pas le scipt ? la c'est intégrer au forum, c'est mieux.

Sa pourrait être bien ! :) Des nouveaux smileys pourrait s'avérer une bonne idée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour