Official_thibautwars
Membre
Bonjour pokemon go n'est pas disponible sur samsung galaxy s3 ! J'aimerai savoir si il y a moyen de l'avoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça larxhe pasUOTE="ReaZ RMK, post: 6686984, member: 305699"]C'est simple si ton téléphone ne télécharge pas Pokemon Go qui est disponible dans le store, on ne peut rien y faire, cela signifie qu'il n'est pas compatible.
Mais tu dis qu'il n'est pas disponible ? Donc que tu le trouve pas sur le store ? C'est vraiment bizarre. Tu peux toujours essayer d'installer une .Apk a partir de ton téléphone ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as fait comment ?Je vous vois parlez alors que vous ne savez pas, bien sur qu'il est possible d'avoir Pokémon GO sur un Samsung Galaxy S3 mini car j'ai ce téléphone et j'y est installer Pokémon dessus![]()
Oui mais le mien n'est pas en 4.4Je possède un Samsung Galaxy S3 et je joue avec Polemon Go.
On ne peut en effet pas l'installer via le store.
Il faut l'installer manuellement de la façon suivante :
1) vérifier que le Galaxy S3 possède minimum la version 4.4 d'Android.
Lancer la "mise à jour du logicielle" si nécesssaire (en laissant le téléphone branché sur le secteur car elle est longue et ne doit pas être interrompue).
2) télécharger le .apk depuis (par exemple) cette page :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en choisissant la version la plus récente
3) lancer l'installation.
Un message de sécurité apparaitra parce que ce fichier n'a pas été chargé via le store.
Il faut autoriser l'installation depuis une "source inconnue" pour contourner cette sécurité.
4) jouer !
La contrainte est que chaque fois que Pokemon exigera une mise à jour, il faudra à nouveau suivre cette procédure d'installation manuelle.
Jai pas compris ^^Donc je t'envoie chez phonandroid tu trouveras ton bonheur en S3 i9300.
Root i9300 & TWRP 3.0.2-0 i9300 + CyanogenMod 13 (Android 6.0.1) ce qui te permettera d'installer Pokemon Go , vu que personnellement je joue à pokemon go avec c'est parfait.
Donc en gros je t'envoie "jailbreacker" ton android pour avoir un samsung S3 à jour , pour enfin avoir pokemon goJai pas compris ^^
Dac mais tu me lenvoie comment et je fais comment pour linstallerDonc en gros je t'envoie "jailbreacker" ton android pour avoir un samsung S3 à jour , pour enfin avoir pokemon go
bonjour, j'arrive sur ce forum et j'ai aussi un problème avec mon S3. On m'a téléchargé le jeux via un APK et depuis quelque jour il y a une mise à jour et mon jeu ne fonctionne plusJe t'envoie tout sa en privéUne fois que tu auras "root" ton s3 tu as juste a télécharger l'apk de Pokémon GO et de l'installer (je peut aussi te fournir un lien)