Résolu Avoir Pokemon Go sur samsung galaxy s3

Réactions
85
RGCoins
25
Bonjour pokemon go n'est pas disponible sur samsung galaxy s3 ! J'aimerai savoir si il y a moyen de l'avoir

C'est simple si ton téléphone ne télécharge pas Pokemon Go qui est disponible dans le store, on ne peut rien y faire, cela signifie qu'il n'est pas compatible.

Mais tu dis qu'il n'est pas disponible ? Donc que tu le trouve pas sur le store ? C'est vraiment bizarre. Tu peux toujours essayer d'installer une .Apk a partir de ton téléphone ici :

Ça larxhe pasUOTE="ReaZ RMK, post: 6686984, member: 305699"]C'est simple si ton téléphone ne télécharge pas Pokemon Go qui est disponible dans le store, on ne peut rien y faire, cela signifie qu'il n'est pas compatible.

Mais tu dis qu'il n'est pas disponible ? Donc que tu le trouve pas sur le store ? C'est vraiment bizarre. Tu peux toujours essayer d'installer une .Apk a partir de ton téléphone ici : [/QUOTE]
Ca marche pas avec apk

Ça larxhe pasUOTE="ReaZ RMK, post: 6686984, member: 305699"]C'est simple si ton téléphone ne télécharge pas Pokemon Go qui est disponible dans le store, on ne peut rien y faire, cela signifie qu'il n'est pas compatible.

Mais tu dis qu'il n'est pas disponible ? Donc que tu le trouve pas sur le store ? C'est vraiment bizarre. Tu peux toujours essayer d'installer une .Apk a partir de ton téléphone ici :

Bon bah désolé mais je pense que ton téléphone n'est pas compatible, même si cela m'étonne a vraie dire ^^'

Je vous vois parlez alors que vous ne savez pas, bien sur qu'il est possible d'avoir Pokémon GO sur un Samsung Galaxy S3 mini car j'ai ce téléphone et j'y est installer Pokémon dessus ;)
Tu as fait comment ?

Je possède un Samsung Galaxy S3 et je joue avec Polemon Go.
On ne peut en effet pas l'installer via le store.
Il faut l'installer manuellement de la façon suivante :
1) vérifier que le Galaxy S3 possède minimum la version 4.4 d'Android.
Lancer la "mise à jour du logicielle" si nécesssaire (en laissant le téléphone branché sur le secteur car elle est longue et ne doit pas être interrompue).
2) télécharger le .apk depuis (par exemple) cette page :

en choisissant la version la plus récente
3) lancer l'installation.
Un message de sécurité apparaitra parce que ce fichier n'a pas été chargé via le store.
Il faut autoriser l'installation depuis une "source inconnue" pour contourner cette sécurité.
4) jouer !
La contrainte est que chaque fois que Pokemon exigera une mise à jour, il faudra à nouveau suivre cette procédure d'installation manuelle.

[QUoRod Rigue, post: 6719419, member: 683133"]Je possède un Samsung Galaxy S3 et je joue avec Polemon Go.
Lancer la "mise à jour du logicielle" si nécesssaire (en laissant le téléphone branché sur le secteur car elle est longue et ne doit pas être interrompue).

Un message de sécurité apparaitra parce que ce fichier n'a pas été chargé via le store.
Il faut autoriser l'installation depuis une "source inconnue" pour contourner cette sécurité.
4) jouer !
La contrainte est que chaque fois que Pokemon exigera une mise à jour, il faudra à nouveau suivre cette procédure d'installation manuelle.[/QUOTE]
Je possède un Samsung Galaxy S3 et je joue avec Polemon Go.

4) jouer !
La contrainte est que chaque fois que Pokemon exigera une mise à jour, il faudra à nouveau suivre cette procédure d'installation manuelle.
Oui mais le mien n'est pas en 4.4

Donc je t'envoie chez phonandroid tu trouveras ton bonheur en S3 i9300.
Root i9300 & TWRP 3.0.2-0 i9300 + CyanogenMod 13 (Android 6.0.1) ce qui te permettera d'installer Pokemon Go , vu que personnellement je joue à pokemon go avec c'est parfait :D .

Donc je t'envoie chez phonandroid tu trouveras ton bonheur en S3 i9300.
Root i9300 & TWRP 3.0.2-0 i9300 + CyanogenMod 13 (Android 6.0.1) ce qui te permettera d'installer Pokemon Go , vu que personnellement je joue à pokemon go avec c'est parfait :D .
Jai pas compris ^^

Je t'envoie tout sa en privé ;) Une fois que tu auras "root" ton s3 tu as juste a télécharger l'apk de Pokémon GO et de l'installer (je peut aussi te fournir un lien)
bonjour, j'arrive sur ce forum et j'ai aussi un problème avec mon S3. On m'a téléchargé le jeux via un APK et depuis quelque jour il y a une mise à jour et mon jeu ne fonctionne plus
Par contre je suis très nul en informatique et portable. Après avoir consulté des forums je lis APK MIRROR pour accéder à cette mise à jour mais apparemment payant...
est ce que vous pourriez m'aider en me donnant un lien de téléchargement gratuit ???? (je lis abonnement 5€ par semaine et on me demande mon adresse mail etc....)
MERCI d'avance
Cordialement
Eric

Bijour à tous, juste pour signaler que maintenant après une certaine maj de Niantic : les appareils rootés ne sont plus pris en charges du coup il faut deroot ensuite son portable pour pouvoir jouer tranquillement
M'enfin personnellement je garde un problème, l'apk de pokemon go sur apkmiroor.com ne fonctionne pas pour moi, on me dit que c'est incompatible ( Samsung galaxy s3 i9300 sous cyanogenmod 13 ) du coup vous pouvez essayer de télécharger 4shared, ensuite de prendre l'apk d'Aptoide et enfin de mettre une apk de pokémon go qui traîne par la , mais FAITES GAFFE, certains comportent des virus, qui peuvent aller du troll au hack complet, donc vérifier toujours avec un antivirus avant ( en espérant que ça suffise) y a AVG antivirus free qui est bien pour ça :D
Ps : Ni moi ni realitygaming ne pourront être pris en charge des éventuels dégradations physiques ( ou morales ? ) de tout objet, individu ou plantes.
EN espérant que votre recherche de pokémon GO sous s3 finnise en réussite, bref je vais essayer de le prendre sous Aptoide.
Ps 2 : Ma connection wifi a mon point d'accès personnel ou à free_wifi_secure ne marche pas sous cyanogenmod13, quelqu'un a une solution pour ça ?

Bonjour Official_thibautwars,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Retour