M
membre246767
Salut à tous, je vais vous présenter une astuce qui pourrait servir à plusieurs personne. Cela consiste à avoir plusieurs comptes sur un seul compte Playstation Plus. Pour cela je vais donc vous expliquer la méthode à suivre.
Donc pour commencez , connectez vous sur le compte ayant l'abonnement Playstation Plus , ensuite après vous avoir connectez allez dans les paramètres de la consoles.
Ensuite dès que cela est fait rendez vous dans PSN.
Puis dès que vous vous êtes rendu dans PSN vous devez Activez votre PS4 en tant que principale.
Arrivé là vous faites activer.
Donc ensuite ça va vous affichez activation en cours.
Ensuite vous quittez les paramètres et revenez à l'écran d'accueil.
Arriver sur l'écran d'accueil , vous devrez donc appuyez longtemps sur le bouton "PS" et ça vous afficheras ceci et vous devrez vous déconnectez
Ensuite vous rallumer votre manette.
Après l'avoir rallumer cela va vous affichez la sélection de profil.
Vous devrez donc faire Nouvel utilisateur.
Vous devrez Créer un nouvel utilisateur.
Vous devez donc accepter l'accord d'utilisateur
.
Ensuite vous faites suivant.
Vous devrez ensuite Patientez quelque temps.
Après avoir patientez , dès qu'ils vous demandent votre Adresse et mot de passe vous devrez faire Première visite sur le PSN ? Créer un nouveau compte. ( Pour cette étape je ne sais pas si on peux utiliser un compte existant à vous d'essayer )
Vous devrez à nouveau patientez quelques instants.
Après ce temps de chargements , vous n'aurez plus qu'à remplir les informations nécessaires pour créer un compte.
Et voilà vous n'avez plus qu'à vous inscrire.
Le tutoriel touche à sa fin , j'espère que cela aiderais bon nombre de personne. Et je tient à préciser que ce tuto ne provient pas de moi , mais d'une vidéo que j'ai aperçu sur COD CF. Mais j'ai voulu vous le proposez quand même.
Merci d'être venu voir ceci. Salut à tous
Donc pour commencez , connectez vous sur le compte ayant l'abonnement Playstation Plus , ensuite après vous avoir connectez allez dans les paramètres de la consoles.

Ensuite dès que cela est fait rendez vous dans PSN.

Puis dès que vous vous êtes rendu dans PSN vous devez Activez votre PS4 en tant que principale.

Arrivé là vous faites activer.

Donc ensuite ça va vous affichez activation en cours.

Ensuite vous quittez les paramètres et revenez à l'écran d'accueil.

Arriver sur l'écran d'accueil , vous devrez donc appuyez longtemps sur le bouton "PS" et ça vous afficheras ceci et vous devrez vous déconnectez

Ensuite vous rallumer votre manette.

Après l'avoir rallumer cela va vous affichez la sélection de profil.

Vous devrez donc faire Nouvel utilisateur.

Vous devrez Créer un nouvel utilisateur.

Vous devez donc accepter l'accord d'utilisateur

Ensuite vous faites suivant.

Vous devrez ensuite Patientez quelque temps.

Après avoir patientez , dès qu'ils vous demandent votre Adresse et mot de passe vous devrez faire Première visite sur le PSN ? Créer un nouveau compte. ( Pour cette étape je ne sais pas si on peux utiliser un compte existant à vous d'essayer )

Vous devrez à nouveau patientez quelques instants.

Après ce temps de chargements , vous n'aurez plus qu'à remplir les informations nécessaires pour créer un compte.

Et voilà vous n'avez plus qu'à vous inscrire.
Le tutoriel touche à sa fin , j'espère que cela aiderais bon nombre de personne. Et je tient à préciser que ce tuto ne provient pas de moi , mais d'une vidéo que j'ai aperçu sur COD CF. Mais j'ai voulu vous le proposez quand même.
Merci d'être venu voir ceci. Salut à tous

Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition par un modérateur: