Avoir pièces et diamants ilimitées sur Hungry shark évolution [ANDROID]

bonjour moi ça ne marche pas, le fichier apk ne peux pas etre lu pas mon tel Galaxy S4 quand je cherche le fichier avec es exploreur il n'y a pas d'image et je ne peux pas l'installer.
de l'aide s'il vous plait merci d'avance

le apk avec les requins speciaux n'est pas disponible ?

Plus exactement je cherche les crédits illimités pour la version 2.3.3 de Hungry Shark Evolution (avec le requin de glace et le requin robot)

Perso ca marche pas je fait tout a la lettre je copie dans obb etc mais y a pas le lancement du jeux ...

moi aussi ca marche pas quelqu'un a la solution

ça ne marche pas, je n'arrive pas à l'installer comme il est dit dans la vidéo, il me propose de l'ouvrir en fichier audio, video etc... Pourtant j'ai bien placé un ficgier sur ma carte sd et l'autre dans android et obb

Bonjour, moi sa a marcher nickel. Il faut renommer le fichier "hungry Sharp évolution 2.1.1 hack" avec un une extension *.apk
désinstaller l encien hungry shark, installé le nouveau avec l extension.Puis faire l installation dans le répertoire . Y a t il u e version plus récente du jeux ? Merci à vous en attendant.

ça ne marche pas, je n'arrive pas à l'installer comme il est dit dans la vidéo, il me propose de l'ouvrir en fichier audio, video etc... Pourtant j'ai bien placé un ficgier sur ma carte sd et l'autre dans android et obb
Renome le fichier en extantion apk

Salut j'ai un problème, quand je décompresse le fichier ce n'est pas un fichier (apk) comme dans la vidéo :/ , et du coup ca marche pas.. je dois faire quoi?

Ah en fait il faut renomer le fichier en extention apk? mais omment on fait ca svp? ^^

Moi genre j'installe le jeu mais y veut pas s'installer je fais quoi ? aidez moi je suis en transse je vais peter mon tel

Ah merci en fait fallait juste rénover et écrire .apk à la fin ^^ et il y aura un crack d'une version plus récente? Ou ça existe déjà? je suis avec la version d'halloween moi je sais pas si il y a eu un nouveau crack depuis :)

Bonjour tout le monde, euh j'ai vraiment un problème avec le hack là.:triste: J'ai suivi le tuto sans grand espoir car je ne pouvais décompresser le fichier. Evidemment aucun résultat. J'ai donc télécharger Winzip afin de pouvoir extraire tout le bordel. Ca marche jusque là, sauf que dedans j'ai une note, un fichier com.fgol blablabla et le fichier "Hungry Shark Evolution v.2.1.1 Hack" ... mais ce n'est pas un fichier .apk ! Il y a marqué dans les propriétés, type de fichier : Fichier . (Super!)
J'aimerais donc savoir ou est le problème et si possible arriver un jour à mettre ce hack qui a l'air génial.
Merci d'avance, en espérant que quelqu'un me réponde:)

Bonjours excuse moi j'ai un soucis le hack marche mais je ne peux pas accéder a la boutique il se ferme automatiquement :/ aurais-tu un idée ?

Je suis nouveaux alors je n'y arrive pas aidé moi s'il vous plait

Retour