Avoir pièces et diamants ilimitées sur Hungry shark évolution [ANDROID]

Et pour info il y a le megalodeon après le grand requin blanc il FO d'abord débloquer le grand requin blanc et ensuite le megalodeon apparait et tous sa dans evolve

Topic édité avec nouvelle méthode et nouvelle version :)

Bonjour !

Je n'arrive pas à déplacer les données dans la mémoire interne de la tablette (Samsung S3). Comment outrepasser la restrictions des données ?

Merci :)

L'application marche bien mais je ne peux transférer la sauvegarde, que ce soit avec un gestionnaire directement sur la tablette ou par ordinateur (droits refusés et impossible de la changer).

J'imagine que tu as comme moi, la derniere version du jeu, si oui son cheat sera inutile mais je te met le lien quand meme (Le lien a fonctionner chez moi)

PS: Personne n'a une sauvegarde avec énormément de pieces/diamants et tout les requins sur la dernière version du jeu ?
Merci pour ta réponse, je vais essayer le lien mais sans grand espoir donc - bizoo

Salut tu peu re expliquer stp j ai pas compris quel fichier fallait décompresser

Ça ne fonctionne pas pour moi.J'ai désinstallé le jeu avant et maintenant je doit tout reffaire :nrv:

Une vidéo est en cours d'upload vous aurez donc un tuto mieux expliqué :)

Après le téléchargement je n'y arrive pas.. Je viens d'avoir ma tablette alors les explications ne sont pas très clair pour moi. Je ne sais pas décompresser :(

Salut tout le monde je vous propose une nouvelle version du hack sur Hungry Shark Evolution
Sur celle ci il n'y aura normalement pas de problème

Télécharger le jeu en cliquant sur ce lien:

Virus scan:

Pour l'installation:

Une fois télécharger décompresser les fichiers sir votre bureau

Placer le fichier .apk dans un dossier au choix de votre mobile/tablette et ensuite installer le
Aidez-vous d'un gestionnaire de fichier pour l'installer ;)

Placer ensuite les données dans "Android/obb"'

Lancer le jeu et vous pouvez maintenant profiter du jeu hacké :)

PS: Je mettrais des images un peu plus tard

Voici le tuto en vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Excellent ! Merci. Tu n'as pas le meme pour subway surfers par hasard?

J'ai un problème, le fichier apk (le jeu) n'est pas reconnue comme tel par ES Explorateur donc je peux pas l'installer, ça me propose que de l'ouvrir comme un texte, image ect
sinon tout est bon mais help plz

Je telecharge directement sur mn galaxy s3 et je trouv pa de fichier apk... impossible d'installer le jeu ?

Comment je dècompresse le fichier c'est ou le burezu dit moi plus de prècidion stp ce serait cool

Retour