Avoir pièces et diamants ilimitées sur Hungry shark évolution [ANDROID]

Salut j'ai un petite problème sur ton lien il t a maquer minion rush et quand je réinstalle le jeu il t a rien qui ce passe est ce normal? Merci de ta réponse

Par contre je télécharge le fichier il y a rien qui se passe même si je télécharge denouveau le jeu et le dossier il es bien la ou il faut

Salut les gens j'ai une bonne nouvelle j'ai réussi à créer un petit tool permettant d'avoir les pièces et les diamants illimitées sur hungry shark évolution.
Donc vu que certaines personnes aiment ce jeu j'ai décider de vous passer le fichier apk hacker

Pour le télécharger cliquer

Si vous êtes sur pc placé le dans votre téléphone puis installez le
Si vous sur votre portable installez le directement

Ensuite lancé le
Le jeu va vous demandé de téléchargé les données cliquer sur "Start Download"

589760Screenshot20130423164915.png

Quand les données seront téléchargées le jeu va se relancé et quand vous serez sur l'accueil du jeu cliquez sur "evolve"

599814Screenshot20130423165217.png

Vous pourrez voir ensuite que vous avez 1 millions de pièces et 10 millions de diamands et quand vous achéterez un truc les pièces et les diamands vont se remetttre comme d'habitude:
896791Screenshot20130423165351.png

Voila j'espère que vous allez aimer
Le fichier est bien placé comme il faut pourtant ça ne fonctionne pas..

salut j'ai installer ton nouveau liens desinstaller hungry shark evo et reinstaler non seulement g pas les credit a fond mais en plus j'ai perdu tout mes shark,
desoler de rep si teard et merci pour ton aide

Retour