Avoir pièces et diamants ilimitées sur Hungry shark évolution [ANDROID]

Bah ecoute jai desinstaler lappli puis reinstaler ca marche tjr pas....jai pourtant telecharger le truc sur ton lien ou alors pas le bon truc que je telecharge je c pas mais ca marche pas dsl..
Essaye avec ce tuto:
http://reality-gaming.fr/threads/av...rk-evolution-nouvelle-version-android.197171/

Ca me met impossible douvrire le fichier sur le fichier 2 et 3 ...le premier lien inaxecible....pfff je galere moi

Je cherche, mais je vois vraiment pas ou mettre le lien. Faut le mettre dans le dossier du jeu ? J'ai éssayer et ca marche pas ^^' Mais merci pour le hack !

Je cherche, mais je vois vraiment pas ou mettre le lien. Faut le mettre dans le dossier du jeu ? J'ai éssayer et ca marche pas ^^' Mais merci pour le hack !
Essaye avec celui la: http://reality-gaming.fr/threads/av...rk-evolution-nouvelle-version-android.197171/

salut j'ai tout les requin mais j'ai pas la pierre du megalodon ???? comment je pourais l'avoir merci d'avance

Salut les gens j'ai une bonne nouvelle j'ai réussi à créer un petit tool permettant d'avoir les pièces et les diamants illimitées sur hungry shark évolution.
Donc vu que certaines personnes aiment ce jeu j'ai décider de vous passer le fichier apk hacker

Pour le télécharger cliquer

Si vous êtes sur pc placé le dans votre téléphone puis installez le
Si vous sur votre portable installez le directement

Ensuite lancé le
Le jeu va vous demandé de téléchargé les données cliquer sur "Start Download"

589760Screenshot20130423164915.png

Quand les données seront téléchargées le jeu va se relancé et quand vous serez sur l'accueil du jeu cliquez sur "evolve"

599814Screenshot20130423165217.png

Vous pourrez voir ensuite que vous avez 1 millions de pièces et 10 millions de diamands et quand vous achéterez un truc les pièces et les diamands vont se remetttre comme d'habitude:
896791Screenshot20130423165351.png

Voila j'espère que vous allez aimer
G installer mais bon moi g pas eu 10 million s de diamant et 1 million de pièces g juste eu 5 diamant

Ca télécharge les données et tout et quand le jeux commence g pas evolve ecrit mais évolution et puis au moment de jouer g 0 pieces et ke 5 diamant s

Ben g du faire un truc de mal explique moi a nouveau stp je recommence tout comme ça

Retour