Avoir pièces et diamants ilimitées sur Hungry shark évolution [ANDROID]

Salut les gens j'ai une bonne nouvelle j'ai réussi à créer un petit tool permettant d'avoir les pièces et les diamants illimitées sur hungry shark évolution.
Donc vu que certaines personnes aiment ce jeu j'ai décider de vous passer le fichier apk hacker

Pour le télécharger cliquer

Si vous êtes sur pc placé le dans votre téléphone puis installez le
Si vous sur votre portable installez le directement

Ensuite lancé le
Le jeu va vous demandé de téléchargé les données cliquer sur "Start Download"

589760Screenshot20130423164915.png

Quand les données seront téléchargées le jeu va se relancé et quand vous serez sur l'accueil du jeu cliquez sur "evolve"

599814Screenshot20130423165217.png

Vous pourrez voir ensuite que vous avez 1 millions de pièces et 10 millions de diamands et quand vous achéterez un truc les pièces et les diamands vont se remetttre comme d'habitude:
896791Screenshot20130423165351.png

Voila j'espère que vous allez aimer

Sa marche pâs et jai peur de prendre le risque de le desinstaller et le réinstaller auj cas ou sa marcherais tjr pas

Sa marche pâs et jai peur de prendre le risque de le desinstaller et le réinstaller auj cas ou sa marcherais tjr pas

Tu l'as aussi sur iPhone ?

HELP moi je télécharge le jeu sur la page ensuite je l'ouvre et j'appuie sur "start download" et puis le téléchargemet s'arrête et ça me dit : "Download failed because you may not purchased this app

moi ca marche pas est ce qu il faut installer le jeu avant ou apres le telechargement du hack?

le hic c est que le fichier n est pas dans android obb svp aidez moi j adore ce jeu :'(

Salut les gens j'ai une bonne nouvelle j'ai réussi à créer un petit tool permettant d'avoir les pièces et les diamants illimitées sur hungry shark évolution.
Donc vu que certaines personnes aiment ce jeu j'ai décider de vous passer le fichier apk hacker

Pour le télécharger cliquer

Si vous êtes sur pc placé le dans votre téléphone puis installez le
Si vous sur votre portable installez le directement

Ensuite lancé le
Le jeu va vous demandé de téléchargé les données cliquer sur "Start Download"

589760Screenshot20130423164915.png

Quand les données seront téléchargées le jeu va se relancé et quand vous serez sur l'accueil du jeu cliquez sur "evolve"

599814Screenshot20130423165217.png

Vous pourrez voir ensuite que vous avez 1 millions de pièces et 10 millions de diamands et quand vous achéterez un truc les pièces et les diamands vont se remetttre comme d'habitude:
896791Screenshot20130423165351.png

Voila j'espère que vous allez aimer
Le jeu ne m affiche pas le start dowload comment fais ?

Ca marche pas moi...quand il me wemande de linstaller il dit jai plas lappliquation alors oui

Ta installer le .apk ? Tu es en wifi ?

Ta désinstaller l'ancienne ? Tu as bien installé l'apk ?
Bah ecoute jai desinstaler lappli puis reinstaler ca marche tjr pas....jai pourtant telecharger le truc sur ton lien ou alors pas le bon truc que je telecharge je c pas mais ca marche pas dsl..

Retour