Avoir pièces et diamants ilimitées sur Hungry shark évolution [ANDROID]

Niko44kiop

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Salut
ok mais et sur ipod faut faire comment?
merci d'avance
 

papiano

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
76
Réactions
13
Points
3 606
RGCoins
0
Il y a pas de megalodon le dernier et le grand requin blanc donc faut que tu l'achète

il n'y est pas du tout comment l'acheter ?


ps le hack marche nickel MERCIII :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
2 Mars 2013
Messages
439
Réactions
43
Points
1 513
RGCoins
0
pour tout ce qui est sur Iphone Ipod etc ... il suffit de prendre le premier shark et d'aller au coffre et prendre la récompence et apres tu quit la partie et tu change de jour et tu peut r'avoir la récompense mais sa largement moins vite que le hack de Andro | cjohann
 

papiano

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
76
Réactions
13
Points
3 606
RGCoins
0
pour tout ce qui est sur Iphone Ipod etc ... il suffit de prendre le premier shark et d'aller au coffre et prendre la récompence et apres tu quit la partie et tu change de jour et tu peut r'avoir la récompense mais sa largement moins vite que le hack de Andro | cjohann

ça prend du temps ça j'ai deja essayé en une heure je suis à moins de 100 diam's
 
Inscription
25 Juin 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Ca ne marche pas. Pourtant j'a installé ton truc, installé le jeu mais y'a pas le Start Dowloading ...
 

papiano

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
76
Réactions
13
Points
3 606
RGCoins
0
pour moi ça marche , mais pas de megalodon :'(
 
Inscription
25 Juin 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Oui moi aussi ca marche du coup ! Mais comment on fait pour avoir ce Mégalodon ? :grrr:
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Oui moi aussi ca marche du coup ! Mais comment on fait pour avoir ce Mégalodon ? :grrr:

mais pourquoi vous parler de mégalodon
Il y en a pas
Le dernier est le grand requin blanc et il faut l'acheter pour l'avoir
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Pourrais tu le faire sous subway surfer ? Et simpsons springfield ? ;)
 

kevin sanchez

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
merci beaacoup mais stp mets une video pour mieux comprendre sinon c est tres bien
[MERGETIME="1372329261"][/MERGETIME]
Si je comprend il faut désinstaller le jeu puis le réinstaller, c est ça?? Mais si je le fait je risque pas de perdre toutes mes données??
[MERGETIME="1372329581"][/MERGETIME]
Et aussi le megalodon existe parce que quand vous avez le requin tigre on vous montre une pierre bleu et des qui il est au lvl 10 (le requin tigre) on vous montre a quoi ressemble le megalodon situer après le grand requin blanc
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
merci beaacoup mais stp mets une video pour mieux comprendre sinon c est tres bien
[MERGETIME="1372329261"][/MERGETIME]
Si je comprend il faut désinstaller le jeu puis le réinstaller, c est ça?? Mais si je le fait je risque pas de perdre toutes mes données??
[MERGETIME="1372329581"][/MERGETIME]
Et aussi le megalodon existe parce que quand vous avez le requin tigre on vous montre une pierre bleu et des qui il est au lvl 10 (le requin tigre) on vous montre a quoi ressemble le megalodon situer après le grand requin blanc

ah ba je savais pas merci

Pourrais tu le faire sous subway surfer ? Et simpsons springfield ? ;)
oui quand j'aurais le temps
 

kevin sanchez

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
le megalodon existe bien c est juste que avec un hack tu peux pas l avoir i faut tous faire sans les hacks
 

mickey30

Membre
Inscription
29 Juin 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Salut esque t aurais pas un hack pour dungeon hunter 4 pour avoir illimité de diamant s stp ?
 
Haut