Avoir Nuketown 2025 zombies/multi gratuit !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDveY

Membre
Réactions
73
RGCoins
25
Je vais vous expliquer comment avoir Nuketown 2025 [ zombie et multijoueurs ] gratuit , tout d'abord , appeler Activision et dites leur que vous n'avez pas eu le code pour Nuketown dans la boite , en suite faites ce qu'il vous demande. Il vous vous envoyez un mail. Il vous faudra , une photo de la boite avec écrit que la carte est disponible dans la boite , un ticket de caisse [ ci dessous ] avec écris le numéro que Activision vous aura donner dans le mail.

Pour les Joueurs Xbox :
565907_491051580918143_46699924_n.jpg

Pour les joueurs Ps3 :

702250_491075227582445_919671013_n.jpg

Ticket de caisse :

565947_491052017584766_173840583_n.jpg

J'espère que ce " tuto " vous aura aidé , n'hésitais pas à poser des questions si vous ne comprenez pas quelque chose et laisser des likes pour ce tuto exclusif !!

Merci du tuto , c'est gentil de ta part :ok:

plus qua attendre :D

54 euros avec nuketown 2025 le ticket de caisse bof bof

imZaiiZo tu me passe nuketown zombie contre des trucs? vien en pv

J'ai la flemme d'appeler tu peut donner le numéro

Je testerais ça après , merci :ok:

Cela ne marche plus...
J'ai fait a peu près 6 fois le mail j'en ai eu 4 et les 2 derniers ils me demandaient ticket et tout le tralala je leur envoi un que je me suis demerdé pour trouver et me dise que dans leur registre machin j'ai bien recu mon code... :troll:

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour