Avoir NUK3TOWN + The Giant Zombies ( PS4 EXCLU )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je doute que une fois le jeux sortis vous aller avoir les maps même si la ca vous dl les maps, je vois mal sony laisser un "glitch" sur le store depuis le temps que la ps4 est sortis surtout
mes les map son instalée la mdr comment peuvent t il les enlever

mes les map son instalée la mdr comment peuvent t il les enlever
Je sais pas mais c'est trop facile sony est pas bete a ce point pour laisser des maps gratuites

Loin de là et puis meme ils trouveront un moyen de vous les enlever si vous avait pas payer le jeux
nn regarde avec les code de précomende du jeu pour avoir la beta , on l a tous eu sans avoir pour autant payer le jeu

nn regarde avec les code de précomende du jeu pour avoir la beta , on l a tous eu sans avoir pour autant payer le jeu
Normal la beta etait gratuite ils s'en foutent alors que la les maps ils perdent de l'argent

il regarde pas pour quelque malheureux qui ont fais un glich , ils ont gagner deja des millions
On verras bien si la technique marche et fais le tour du monde et que tout le monde le fait ils vont avoir les boules car ces maps la sont censés devenir payantes ( Nuketown je sais pas mais The Giant suremment ) donc si tout le monde les as après

Écoute merci moi la sa telechagre lol on verra bien

J'avais fait sa pour fifa les pack toute les semaines ça a fonctionné donc je pense que ça va aussi fonctionné

Le truc pour moi c'est que le jeu s'est acheter tout seul sans que je joue a la console et personne n'a mon compte j'en suis certain
Peu etre un bug je sait pas je vous tient au courrant quand le DL pourra commencer dans 3j

Le truc pour moi c'est que le jeu s'est acheter tout seul sans que je joue a la console et personne n'a mon compte j'en suis certain
Peu etre un bug je sait pas je vous tient au courrant quand le DL pourra commencer dans 3j

C'est bien pour avoir les map gratuitement mais pour le jeux en version psn faudra l'acheter a la sortie ^^

C'est bien pour avoir les map gratuitement mais pour le jeux en version psn faudra l'acheter a la sortie ^^
Ouais on verra mais j'espere que je l'aurais gratos lol

il y avez la même astuce pour adw ont pouvais dl la map de la preco gratuitement sans attendre quel sorte pour tout le monde .

:rofl: Vous êtes stupide ! Il y a une licence quand tu précommande le jeux sur le store, a partir du moment ou tu annule ta précommande la licence expire et le contenue sera inaccessible.

:rofl: Vous êtes stupide ! Il y a une licence quand tu précommande le jeux sur le store, a partir du moment ou tu annule ta précommande la licence expire et le contenue sera inaccessible.
On est d'accord :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour