Yo
Aujourd'hui mon pote a trouver comment avoir les 2 Maps GRATUIT
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De ou tu a vu que c'etait ma video ?C'est du n'importe quoi ta vidéo supprime la, au lieu de dire n'importe quoi tu verras quand le jeu sortira tu auras pas les cartes et tout le monde connais cette technique...
C'est pas ta vidéo désolé, mais sa vidéo c'est n'importe quoi c'est hyper connu de plus les maps ssront pas activé ...De ou tu a vu que c'etait ma video ?![]()
Et alors , il fait ec qu'il veut non , c'est un glitch a test c'est tout , il y a pas de supprime la vidéoC'est pas ta vidéo désolé, mais sa vidéo c'est n'importe quoi c'est hyper connu de plus les map sront pas activer ...
C'est même pas un glitch n'importe quoiEt alors , il fait ec qu'il veut non , c'est un glitch a test c'est tout , il y a pas de supprime la vidéo
Vous avez toujours pas compris que c'est pas un glitch de pré-commander un jeuEt alors , il fait ec qu'il veut non , c'est un glitch a test c'est tout , il y a pas de supprime la vidéo
Un Glitch ou il y ales DLC qu'il marche , pour ma part a sa marcher lors de la sortie de AWVous avez toujours pas compris que c'est pas un glitch de pré-commander un jeu
Bah c'est quoi alors ci c'est pas un Glitch ?C'est même pas un glitch n'importe quoi![]()
Bah c'est quoi alors ci c'est pas un Glitch ?
Stop de dire des bêtises c'est pas un Glitch de pré-commander un jeu et je suis d'accord avec Baptiste.Un Glitch ou il y ales DLC qu'il marche , pour ma part a sa marcher lors de la sortie de AW![]()
Ha ba oui tu peut étre d'accord , avec lui je vais rien dire sinon je vais me faire bannir , mise a part Dislike et critiquer tu fait rienStop de dire des bêtises c'est pas un Glitch de pré-commander un jeu et je suis d'accord avec Baptiste.
ces toi qui a fait la video ?Yo
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Yoces toi qui a fait la video ?
car les video de ce mec sont marrante en diret a chaque video il est exciter tout le temp c'est bien
DLC tu sait lire le titre ?En gros tu précommande le jeu gratuitement , mais tu n'auras pas le jeu ( sers à rien )
merci fonctionne nikelYo
pas de précommander , mais la les maps se téléchargeVous avez toujours pas compris que c'est pas un glitch de pré-commander un jeu
pas de précommander , mais la les maps se télécharge![]()