Avoir NUK3TOWN + The Giant Zombies ( PS4 EXCLU )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saamzy

Membre Hxrny Gang
Premium
Réactions
211
RGCoins
25
Yo ;)

Aujourd'hui mon pote a trouver comment avoir les 2 Maps GRATUIT

C'est du n'importe quoi ta vidéo supprime la, au lieu de dire n'importe quoi tu verras quand le jeu sortira tu auras pas les cartes et tout le monde connais cette technique...

C'est du n'importe quoi ta vidéo supprime la, au lieu de dire n'importe quoi tu verras quand le jeu sortira tu auras pas les cartes et tout le monde connais cette technique...
De ou tu a vu que c'etait ma video ? O_o

De ou tu a vu que c'etait ma video ? o.O
C'est pas ta vidéo désolé, mais sa vidéo c'est n'importe quoi c'est hyper connu de plus les maps ssront pas activé ...

C'est pas ta vidéo désolé, mais sa vidéo c'est n'importe quoi c'est hyper connu de plus les map sront pas activer ...
Et alors , il fait ec qu'il veut non , c'est un glitch a test c'est tout , il y a pas de supprime la vidéo

Dernière édition par un modérateur:
Bah c'est quoi alors ci c'est pas un Glitch ?
Un Glitch ou il y ales DLC qu'il marche , pour ma part a sa marcher lors de la sortie de AW ;)
Stop de dire des bêtises c'est pas un Glitch de pré-commander un jeu et je suis d'accord avec Baptiste.

Stop de dire des bêtises c'est pas un Glitch de pré-commander un jeu et je suis d'accord avec Baptiste.
Ha ba oui tu peut étre d'accord , avec lui je vais rien dire sinon je vais me faire bannir , mise a part Dislike et critiquer tu fait rien

Yo ;)

Aujourd'hui mon pote a trouver comment avoir les 2 Maps GRATUIT

ces toi qui a fait la video ?

car les video de ce mec sont marrante en diret a chaque video il est exciter tout le temp c'est bien

En gros tu précommande le jeu gratuitement , mais tu n'auras pas le jeu ( sers à rien )

Oui les 2 map se télécharge bien ( Nuktown et the Giant ) merci

Je doute que une fois le jeux sortis vous aller avoir les maps même si la ca vous dl les maps, je vois mal sony laisser un "glitch" sur le store depuis le temps que la ps4 est sortis surtout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour