Avoir N'importe Quelle Tenue Moddé GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
Salut à tous, dans se tutoriel vous allez comprendre comment avoir les tenues moddé dans gta5 :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Oubliez pas de vous abonnez :)
et de liker ou de m'envoyer un message sur facebook si vous avez pas compris quelque chose

Crédits :
@moi pour la vidéo ^^
@Warhawk702 pour le menu
@MrXvRwizz pour m'avoir aidé a trouvé un tuto écrit
@M.O.D | AMC GAMING pour son tuto écrit

Dernière édition:
:p

de rien xD je sais que beaucoup de gens en ont besoin .. sur youtube je suis le premier a avoir posté un tuto comme ça j'ai grave cherché mais il y'avais pas
Haha GG moi j'utilise toujours Ap II intense et j'ai jamais cliquer sur component changer xD

Salut
Pour le credit qui ta permis de trouvé un tuto ecrit met un cerveau.:mdr: Pas compliquer non?
Juste pour dire. 1 topic dessai si j'ai bien compris ensuite un 2em pour le fond et la forme, et la le 3em la video? Serieusement RG PTDR. bref c pas ton taff que je critique mais la. (d)

Salut
Pour le credit qui ta permis de trouvé un tuto ecrit met un cerveau.:mdr: Pas compliquer non?
Juste pour dire. 1 topic dessai si j'ai bien compris ensuite un 2em pour le fond et la forme, et la le 3em la video? Serieusement RG PTDR. bref c pas ton taff que je critique mais la. (d)
mais arache toi mec qu'est ce que tu viens me casser les bonbons la ? oui j'ai pas de cerveau je suis bête je suis con je suis tout ce que tu veux au lieu de critiquer essaie de faire mieux espece de merde va

Mort de LOL Si tu veu je t'aide? Tu vas dans la corbeille , ou vas sur google et tape ce que tu veut et tu met un + entre les deux mots que tu veu, genre Assisté+Realitygaming, et hop par magie tu tombe sur ton blaze! :ok::crazy::troll:

Mort de LOL Si tu veu je t'aide? Tu vas dans la corbeille , ou vas sur google et tape ce que tu veut et tu met un + entre les deux mots que tu veu, genre Assisté+Realitygaming, et hop par magie tu tombe sur ton blaze! :ok::crazy::troll:
va te coucher mec tu sers a rien a part pourrir @DEVR0 @Rivals enleve moi cette pourriture de mon topic stp merci

beaucoup de gens galèrent a trouver un tuto pareil ( preuve dans demande d'aide et question ) et lui il me le fout en l'air se petit gamin il mérite des gifles de cow-boy ...

envoyez moi en photo ce que vous avez créé ici ou sur fb :) pour voir un peut votre niveau de creation

Salut à tous, dans se tutoriel vous allez comprendre comment avoir les tenues moddé dans gta5 :)

Oubliez pas de vous abonnez :)
et de liker ou de m'envoyer un message sur facebook si vous avez pas compris quelque chose

Crédits :
@moi pour la vidéo ^^
@Warhawk702 pour le menu
@MrXvRwizz pour m'avoir aidé a trouvé un tuto écrit
@M.O.D | AMC GAMING pour son tuto écrit
tes beau goss:D

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
  • https://reality-gaming.fr/threads/comment-faire-des-tenus-modders-ps3-jailbreak.460497/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour