Avoir n'importe quelle personnage en solo (Animaux et alien et plus) [1.15]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Réactions
481
RGCoins
25
Si vous n'avez de console moddée et que vous voulez mettre votre personnage en Rambo , Prostituée , Animaux etc... c'est ici !

Les progammes :
HxD Hex Editor:
Hazard's Save Editor

Les codes des personnage modées se trouvent ici :

A faire attention ! :

► Ne pas sauvegarder avec votre joueur moddée :)
► Certains animaux peuvent freezer votre console

Astuce de ma part :
Sauvegardez 2 fois !

A_C_Chickenhawk
A_C_Cormorant
A_C_Cow(Marche parfois)
A_C_Crow
A_C_Deer (Marche parfois)
A_C_Fish (Faut être dans l'eau)
A_C_Hen
A_C_Pigeon
A_C_Rat (Marche parfois)
A_C_Seagull
A_C_SharkTiger (Faut être dans l'eau)

Vous devez aller en Online après la manipulation sur votre ordinateur dans n'importe quelle session puis aller dans votre/vos personnages modées :)
Ignorez les "0x" hashes.

Maintenant , commençons le tutoriel :

Tutoriel Principal
:

1.Lancez votre jeu puis faites une "Sauvegarde rapide" avec le personnage de votre choix.
2. Ouvrez votre sauvegarde avec "Hazard Save Editor".
3. Allez sur Block et extraire le PSIN.
4. Maintenant ouvrez le PSIN avec Hex Editor.
5. La valeur de Michael est le 0D7114C9 , Franklin : 9B22DBAF , Trevor : 9B810FA2 . Ignorez les 0x.
6. Faites CRTL + F ou Search > Find puis mettez le code du personnage ou des personnages que vous voulez modder :) Mettre en "Datatype" : Hex-values et mettre ok.
7. Dans ce lien : cherchez le personnage modée que vous voulez :) Puis allez dans Search > Replace puis dans la 2ème case blanche , mettez votre personnage modée puis dans "Datatype" : Hex-values puis mettre dans Search direction :: All.
8. Sauvegardez-le en allant dans File > Save as.. > Normalement vous allez le nom en bas PSIN.GTAVB , rajoutez un "1" après PSIN , le fichier devra normalement donc s'appeller PSIN1.GTAVB , puis mettez "Enregistrer"
9. Quand vous avez remplace Michael ou/et Trevor et/ou Fraklin.
10. Replacez le PSIN dans Block avec "Hazard Save Editor".
11. Dans Character mettez le personnage que vous avez utilisé quand vous avez fait la sauvegarde.
12. Sauvegardez le tout dans Hazard Save Editor
13. Sur votre PS3 , mettez votre clé USB dans la PS3 puis allez dans Jeu puis Utilitaire des données sauvegardés puis copier la sauvegarde qui est sur USB sur PS3.
14. Quand vous allez en mode Histoire , ça doit freezer donc pour remédier à ce problème allez en Online , dans Start puis En Ligne et Session sur invitation puis appuyez sur flèche du bas et choisissez votre personnage moddée :)
15 . Puis vous avez votre personnage modée !

Comment jouer avec les personnages freezés :)

1. Téléchargez cette sauvegarde avec Trevor mort : , Si vous voulez jouer avec requin ou poisson : vous devez être dans l'eau puis sauvegardez !
2. Ouvrez votre sauvegarde avec Hazard Save Editor.
3. Dans le logiciel , allez sur Trevor comme personnage.
4. Allez sur Block et vous allez extraire le PSIN.
5. Refaites les étapes de 5 à 13 du tutoriel principale.
6. Allez dans une Session Online.
7. En bas à droite , quand vous Voyez "Retournez à Grand Theft Auto 5" appuyez sur O.
8. Et vous avez votre personnage moddée :)

Jouer avec les oiseaux !

Pour jouer avec les oiseaux vous devez activez les codes de triche "Invinciblité" et "Skyfall" qui sont ci dessous :)

Invinciblité :Droite , X , Droite , Gauche , Droite , R1 , Droite , Gauche , X puis Triangle :)

Skyfall: L1, L2, R1, R2, Gauche , Droite , Gauche , Droite , L1 , L2 , R1 , R2 , gauche , droite , gauche , droite

Invinciblité : Droite , A , Droite , Gauche , Droite , RB, Droite , Gauche , A , Y
Skyfall : LB , LT , RB , RT , Gauche , Droite , Gauche , Droite , LB , LT , RB , RT , Gauche , Droite , Gauche , Droite .

Allez sur l'Editeur avec votre personnage modée ! :

Pour quelconques raisons , on ne peut pas aller sur l'Editeur , donc astuce pour y'aller : Allez sur Start > En Ligne puis Editeur et cliquez une seule fois sur le mot Editeur puis appuyer vite sur X , Allez sur le menu de la PS3 puis déconnectez vous du PSN , puis appuyez sur le bouton home pour sortir du menu PSN , et vous aurez un message qui dit de vous connectez , acceptez le vite en appuyant sur Croix. Si cela est fait correctement, vous devriez être dans l'Editeur. Puis vérifiez si vous êtes bien connecté sur le PSN :)

Tutoriel vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Source (j'ai tout traduis en français) :

Photo : Moi avec le Zombie moddée puis le Superman à terre :
0_0.jpg

Moi avec Chop dans sa niche :
0_0.jpg

Moi avec Chop et son cousin x) :
0_0.jpg

Bon jeu ! :)

Dernière édition:
S'il y'a des erreurs dites le moi puisque ça a été long à faire :)

Pour le fun pourquoi pas ^^, mais bon c'est un peu inutile ;)

Merci même si y'a déjà un topic ^^
Après moi j'arrive pas à remplacer plusieurs persos à la fois vu que des que j'en mod un, les autre sont introuvable dans le logiciel HxD

Merci même si y'a déjà un topic ^^
Après moi j'arrive pas à remplacer plusieurs persos à la fois vu que des que j'en mod un, les autre sont introuvable dans le logiciel HxD
Tu peux remplacer les pnj (famille de Micheal, amis, putes, etc...) en une fois, faut juste avoir les adresses et ne pas avoir changer son perso.

Tu peux remplacer les pnj (famille de Micheal, amis, ****s, etc...) en une fois, faut juste avoir les adresses et ne pas avoir changer son perso.

Bah je viens d'essayer, sauf que dès que je change un membre de la famille, les autres sont introuvables après!

Tu peux remplacer les pnj (famille de Micheal, amis, ****s, etc...) en une fois, faut juste avoir les adresses et ne pas avoir changer son perso.
Testes avec la vache c'est COW stp

J'ai voulu changer Jimmy en vache mais son offset n'est pas correct :/ Et les autres je sais plus en quoi ils sont
Y'en a qui ont réussi à changer Jimmy

Ça fait rappeller les mods San Andreas quand tu changeais un véhicule , il se rechangeait tous x)

J'ai voulu changer Jimmy en vache mais son offset n'est pas correct :/ Et les autres je sais plus en quoi ils sont

Mais comment tu en change plusieurs sans que dans le logiciel pour changer la ligne de code ou j'sais pas quoi, les lignes pour les autres persos disparaissent dès que tu en change un ?

qui connait le code d'un civile qui est souvent présent en ville ? J'ai envie de changerr l'apparence de tous les civiles ainsi je jouerai avec des specimens très rare !!!

qui connait le code d'un civile qui est souvent présent en ville ? J'ai envie de changerr l'apparence de tous les civiles ainsi je jouerai avec des specimens très rare !!!
Cherche citizen ou pedestrian

Pouvoir jouer avec les models qui freeze
Même moi j'ai traduit l'étape des animaux qui freezent et j'ai rien compris.... Si tu veux m'aider , je veux bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour