Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu viens test ?J'ai testé une bonne douzaine de fois, je respawn toujours au milieu lol, faut avoir une chance de cocu
Si tu fais le glitch avec x et r2 il faut etre 3 un qui donne la voiture l autre qui la prend et celui qui invite a une activité. La personne qui veut la voiture va dans son garage et monte dans une voiture quelle veut remplacer la 3 eme l invite dans une activité rapide. Pour rejoindre l activité au moment de confirmer tu appui sur x et R2 en meme temps. Avec point d apparition derniere position et pas l hote de la session. Si apres avoir quitté l activité tu n est pas ds l allé c est que tu mets trop de temps a la quitter ou alors change de personne qui invite.Ya pa d invite c a moi de lancer une activiter
Il fonctionne.Je vais tester le glitch avec du monde je vous dirais si il fonctionne bien sur la play3 à toute !
Oui mais nous on a fait celui avec le glitch ou on roule dans le garageje confirme le glitch fonctionne bien sur ps3
Les 2 glitch fonctionneOui mais nous on a fait celui avec le glitch ou on roule dans le garage
Plus sure d atterir dans l aller du garage que avec celui ou il faut faire x et r2
Merci du partageBonjour/Bonsoir à tous, c'est GardeLaPeiiSh
Aujourd'hui je vous partage la vidéo de @ZRKGlitcher pour avoir n'importe quel Véhicule dans votre Garage en 1.12
http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png
Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour réaliser :
Commencez par bien placer le véhicule que vous souhaitez mettre dans votre Garage comme je le montre dans la vidéo.
Puis votre amis devra rester prés du véhicule et vous, vous devrez rentrer dans votre Garage et par la suite rentrer dans un véhicule qui ne vous sert a rien.
Une fois dedans, vous devrez accélérez et rapidement faire "flèches du bas" et choisir un personnage du mode solo.
Vous aurez une alerte et vous devrez l'annulé.
Par la suite vous pourrez donc rouler dans votre Garage et vous devrez faire : Start et Rejoindre une activité et pendant le chargement pour rejoindre un Activité rester appuyer sur la gâchette R2.
Une fois dans l'accueille de l'Activité, quitter la et vous pouvez donc relâcher la gâchette R2.
Vous retomberez dans votre Garage avec beaucoup de bug de texture.
il vous resteras plus qu'a rapidement rentrer dans le véhicule en face de votre Garage.
Et vous aurez normalement une cinématique comme quoi vous sortez avec ce véhicule de votre Garage.
Une fois la cinématique faite, sortez du véhicule et rentrez dans votre Garage et sortez y avec un Véhicule aléatoire.
Une fois en dehors de votre Garage avec n'importe quels véhicule, vous aurez juste a rentrer dans votre Garage encore une fois et vous allez pouvoir apercevoir que le Véhicule que vous voulez mettre dans votre Garage y est.
Enjoy