Tu la payée?Sa marche pas pour moi..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu la payée?Sa marche pas pour moi..![]()
Non non sa me dis sélectionner une autre option de paiement alors que j'ai eu ma paye hier matinTu la payée?
salut oui en euro et faut bien compté 3ou4jours avent d'être prélevé. ça fonctionne j'ai pris 24 000 points fifa et 3fois 25 euro pour packé xDC'est prélever au bout de combien de temps ? Et c'est prélever en euro ou ?
Ouais j'ai vu sa, si je devais attendre que quelqu'un me réponde j'avais pas finis ^^ mais merci quand mêmesalut oui en euro et faut bien compté 3ou4jours avent d'être prélevé. ça fonctionne j'ai pris 24 000 points fifa et 3fois 25 euro pour packé xD
Désoler je vient de reprendre le forum après 2Ans d’absence^^ .Ouais j'ai vu sa, si je devais attendre que quelqu'un me réponde j'avais pas finis ^^ mais merci quand même![]()
Oh t'inquiète c'est pas graveDésoler je vient de reprendre le forum après 2Ans d’absence^^ .
Sa fera 40€Je veut acheter destiny avec la version Hong kong a 38,xx euro mes quand je vais dans le store ça me marque $390 ça fait bien 38euro ou 360euro? ça me fait un peut peur ça^^
36epour call of advence warfare il coute combien avec la tva
sur quelle store?