Quand même oui x)Petit truc: Faite la maj avant d'installer le menu, si vous voulez jouer en ligne![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand même oui x)Petit truc: Faite la maj avant d'installer le menu, si vous voulez jouer en ligne![]()
Dommage que l'on peux pas rejoindre ses potes si ils ont pas le menuQuand même oui x)
Jcp Pas test cid bannDommage que l'on peux pas rejoindre ses potes si ils ont pas le menu![]()
Euh pourquoi en kiosk Oosi vous voulez jouer avec des vrai gen y a petetre un moyen maitter votre ps3 en kiosk sa va bypass
Sa va faire un bypass une dex/cex quand il jou en ligne avec un mod menu l eboot bypass mais pour ofw le kiosque pourer faire la même choses !Euh pourquoi en kiosk Oo
Hmm faudrait que quelle qu'un testSa va faire un bypass une dex/cex quand il jou en ligne avec un mod menu l eboot bypass mais pour ofw le kiosque pourer faire la même choses !
Je testerai se soir avec le kioskSa va faire un bypass une dex/cex quand il jou en ligne avec un mod menu l eboot bypass mais pour ofw le kiosque pourer faire la même choses !
Ok dit moi quoi j'avais fait des test sur autre jeu.... sa à très bien fonctionné sa marche même pour les menu cod 4 patcher sur ofwJe testerai se soir avec le kiosk![]()
Ok merciJe testerai se soir avec le kiosk![]()
DaccJe test dans 10min le temps de telecharger la maj Kiosk.
i dont knowSi on fait pas trop de truc cheat en même temps on risque le ban ? Et si on joue sur un compte secondaire , le principales sera ban ?
Que GTA.On peux mods sur quel jeu autre que GTA ?
Mieux que quoiMerci du tuto tu te débrouille mieux niveau modzcontinue comme ça
![]()