Mdrr tu vois pas tu fait chier le monde la?Elle est mignone la petite lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr tu vois pas tu fait chier le monde la?Elle est mignone la petite lol
Moi jai ma DEX avec mon cID non bannie depuis 3ans donc je m'en tape des mods sur ofw j'en ai pas besoinPourquoi bidon pour le online? Parce que tu peux pas aller faire chier les autres, c'est ça qui te gêne? Le online fonctionne mais tu es en 1.23, l'intérêt de cette manip c'est de pouvoir s'ajouter du cash etc, pas de troller les autres, c'est toi qui est bidon là.
moi jai ma DEX avec
mon cID non bannie depuis 3ans donc je m'en tape des mods sur ofw j'en ai pas besoinparcontre dire que ça fonctionne en online sur ofw alors que c'est pas vrais c'est un peu bidon quoi RG dans toute ça splendeur lol
Mdrr casse toi rageuxj'ai dit ce que j'avais a dire sur ceux les nooby bye![]()
tes vraiment con toiElle est mignone la petite lol
Mdr bande de noobyMdrr casse toi rageux
tu tes vue ??Mdr bande de nooby
Moi jai ma DEX avec mon cID non bannie depuis 3ans donc je m'en tape des mods sur ofw j'en ai pas besoinparcontre dire que ça fonctionne en online sur ofw alors que c'est pas vrais c'est un peu bidon quoi RG dans toute ça splendeur lol aller bonne galère a ce qui veulent teste perso je crie au FAKE pour le mode online.
Je retourne sur ma DEX faire chier mon mondeMDR
Il marche en ligne bordel des vidéos de MrThomas et tout mais ya des risque de ban ses tout !.3ans que j'ai ma DEX est lui il me dit que j'ai pas de cfw mais lol un tueur celui la tu connais pas max le bidouilleur toi ça ce vois je touche a tout cfw ou ofw je teste tout je fait même mes propre manager pour les modmenu donc arréte de parler pour rienet je peux confirmer que ce putin de tuto fonctionne pas en online. fin de la discussion
tu peut aller en ligne mais seulement avec des modeur qui ont le même fichier que toiIl marche en ligne bordel des vidéos de MrThomas et tout mais ya des risque de ban ses tout !
Vasy continue a parler pour rien toiIl marche en ligne bordel des vidéos de MrThomas et tout mais ya des risque de ban ses tout !
voila c'est qui qui avais raisontu peut aller en ligne mais seulement avec des modeur qui ont le même fichier que toi![]()
Si il joue en ligne c'est sur :')Je dirais même plus éclatez vous une dernière fois avec votre OFW![]()
Supprime la maj lance gta refait la maj yaura plus le menuJ'ai ce mod en solo et en ligne tout marche tres bien et maintenant je fais comment pour plus avoir ce mod sur ma ps3 pour rejouer avec les vrai gens enligne ? Mercii