Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^******, pourquoi vous faite des tutos commes ca.
Derien ça ma fait plaisir de partager ca avec toi******, pourquoi vous faite des tutos commes ca.
j'adore ca questionDerien ça ma fait plaisir de partager ca avec toi![]()
Mdr ^^j'adore ca question![]()
ont verra bienJ'espère que ça sera vite patcher.![]()
Et PQ ? d'autre s'amuse avec le jailbreak bah la c'est pour tout le mondeJ'espère que ça sera vite patcher.![]()
Ouais, en espérant que ça touche Call Of Duty Black Ops IIEt PQ ? d'autre s'amuse avec le jailbreak bah la c'est pour tout le mondeSa rajoute un peu de fun même
![]()
Je suis d'accord avec lui ce tuto est bidon on peut pas faire tourner le EBOOT bypass sur une ofw tu va étre solo ou entre moddeur aucun intérêt nulmdr pour rejoindre des personne en ligne faut le bypass qui est dan le eboot est les ps3 ofw lit pas le jeux si le eboot est modifier
si tu est avec des personne en ligne c'est qui ont aussi le menu donc vous aller vour fair ban a coup sur
Cest toi qui est nul tu veut quoi toiJe suis d'accord avec lui ce tuto est bidon on peut pas faire tourner le EBOOT bypass sur une ofw tu va étre solo ou entre moddeur aucun intérêt nul
gardé vos avis pour vous ^^^^Je suis d'accord avec lui ce tuto est bidon on peut pas faire tourner le EBOOT bypass sur une ofw tu va étre solo ou entre moddeur aucun intérêt nul
Si tu le dit maintenant tu peut partirBa ce tuto est bidon pour le online donc le dit normal pour éviter que les gens perde leurs temps![]()
Ba ce tuto est bidon pour le online donc le dit normal pour éviter que les gens perde leurs temps![]()
Toi tu comprend au moinsPourquoi bidon pour le online? Parce que tu peux pas aller faire chier les autres, c'est ça qui te gêne? Le online fonctionne mais tu es en 1.23, l'intérêt de cette manip c'est de pouvoir s'ajouter du cash etc, pas de troller les autres, c'est toi qui est bidon là.
Elle est mignone la petite lolSi tu le dit maintenant tu peut partir