Avoir les Véhicule COLLECTOR GRATUITEMENT 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut man dit moi j'ai bien suivi les etape et sa marche nikel seul problème je peut pas le mettre au garage ça me dit vous devez acheter le contenu exclusif corresspondant pour entreposer ce véhicule dans votre garage. need help please

salut man dit moi j'ai bien suivi les etape et sa marche nikel seul problème je peut pas le mettre au garage ça me dit vous devez acheter le contenu exclusif corresspondant pour entreposer ce véhicule dans votre garage. need help please
Pareil HELP :(

Je sais mais regarde sa HotKnife à Sankah comment elle est. Moi j'ai le garde-boue , et le truc dans le capot.
Il a fallu que je l'achete 6 fois pour l'avoir sans le garde boue et sans le capot de serie ... on ne peut pas les enlever au LSC .

moi no soucis jpe la changer comme je veut merci pour la video:D

Testé par moi sa marche vite avant qu'ils patchent.
Mais on peut pas les rentrer dans le garage mais ils sont balisés

Vous pouvez simplement pas , pour changer de voiture , resortez de votre garage avec une autre voiture ou appellé votre mécano :ok:

Beh oui appelle ton mécano il pourra te ramener la voiture elle sera ds la liste tu verras

1likePls

la voiture gratuit du début est épuisé ses noté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour