Avoir les propre smilye premium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted535977
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

Bonjour
  • Nom de la suggestion :Avoir ces propre smiley (Premium)
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)Communautaire
  • Description de votre idée :Exemple avoir des smiley met les membre ont pac acces
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :xxxXXXxxx

Je suis contre, ça a déjà été proposé je crois, et ce sera n'importe quoi je pense :x

Contre aussi, y'as déjà plusieurs avantages premium et puis y'as pas mal de smileys déjà

Contre aussi, y'as déjà plusieurs avantages premium et puis y'as pas mal de smileys déjà
Les avantages premium il y a que la couleur, et une section mais elle est inutile ...

je suis pour :)

Les avantages premium il y a que la couleur, et une section mais elle est inutile ...
C'est vrai que les avantages sont mou. Mais je suis contre parceque c'est Wells qui demande :troll: nan parce que sa sert à rien.

Pour

Bonjour
  • Nom de la suggestion :Avoir ces propre smiley (Premium)
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)Communautaire
  • Description de votre idée :Exemple avoir des smiley met les membre ont pac acces
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :xxxXXXxxx

Contre, des smileys premium ok, mais pas c'est propre smiley car des smileys avec droits d'auteurs pourrait être mis et donc attirer des ennuies au site web.

Salut,

Le problème, c'est que si tu mets ton propre smileys et que les autres non, ils ne le verront pas ;)

On est pas sur Twitch.
Contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour