Avoir les Nouveaux Camouflages Gratuitement et SANS DUPLICATION !! (Xbox/PS3) 01/05/13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yop ! Je vous présente donc le Glitch pour Avoir les Nouveaux Camouflages GRATUITEMENT sur votre Couteau ET SANS DUPLICATION !!
Voila la méthode vous commencez à la connaître, je vous met quand même le tuto écrit ;)
Voici le TUTORIEL pour avoir les Nouveaux Camouflages Gratuitement sur votre COUTEAU ;)
Le Logiciel à Télécharger:
Winrar (Pour ouvrir le Dossier téléchargé):
CallofDuty-Elite:
TUTORIEL:
- Veillez à être déconnectez du jeu avec votre console
- RDV sur le Site de CallofDuty-Elite, Connectez-vous et restez sur la Page d'accueil.
- Ouvrez le Logiciel, Cochez la première Option et Faîtes "Start".
- Retour sur le Site, Actualisez-le.
- Faîtes "Stop" sur le Logiciel.
- Actualisez de nouveau le site.
- RDV dans Classe Personnalisée et Modifiez n'importe quoi (Ne Sauvegardez pas !)
- Sur le Logiciel Cochez le deuxième Option, Cliquez sur "Console" et Faîtes "Start"
- Retour sur le site, Sauvegardez vos modifications
- Retour sur le logiciel, vous allez voir plusieurs lignes de Codes, cherchez celles qui correspondent à la Classe que vous voulez modifier et trouvez le Ligne "Knife Camo"
- Entre les deux "" écrivez le Camouflage voulu, en anglais et comme ceci: camo_bacon (ici bacon est un exemple)
- Une fois les Camouflages en placent, faîtes "Submit" en bas à droite du logiciel autant de fois que nécessaire (jusqu'à ce que sur le site vous voyez "succes")
- RDV sur votre Console, importez les Classes et ENJOOOY !
Le Facebook de la Chaîne:
CODGlitchsHacks:
Merci à vous
;)
%Merci ♥

excuse avoir tous les camo juste pour le couteau c'est petit comme glitch

en tout cas le tuto sur le camo ghost fonctionne qur ce soit sur armes principale ou secondaire
mais pour les autres ?

Ba les autres c'est que le couteau

La diamant ne marche pas, et je connaissais pour avoir essayé x)

sa marche toujours sur ps3?? svp

Oui je crois

Les gars il commence à bannir pour ce genre de bug donc attention

Merci :ok:

Merci du topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour