Avoir les Nouveaux Camouflages Gratuitement et SANS DUPLICATION !! (Xbox/PS3) 01/05/13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les classes persos ne sont pas disponibles sur élite, et vous ?

je test sa vendredi :s en espérant que sa ne soit pas patcher avant merci d'avance dans tout les cas :ok:

quelles sont les camo qui fonctionnent?

Je peux déjà te dire que tous ceux hors DLC ne marchent pas. Ça ne marche pas non plus avec des armes autre que le couteau.

G G (y)

WIndows 8 marche pas le logiciel

marche parfaitement , merci c'est trop cool :love: +1 jaime pour toi ;)

Yop ! Je vous présente donc le Glitch pour Avoir les Nouveaux Camouflages GRATUITEMENT sur votre Couteau ET SANS DUPLICATION !!
Voila la méthode vous commencez à la connaître, je vous met quand même le tuto écrit ;)
Voici le TUTORIEL pour avoir les Nouveaux Camouflages Gratuitement sur votre COUTEAU ;)
Le Logiciel à Télécharger:
Winrar (Pour ouvrir le Dossier téléchargé):
CallofDuty-Elite:
TUTORIEL:
- Veillez à être déconnectez du jeu avec votre console
- RDV sur le Site de CallofDuty-Elite, Connectez-vous et restez sur la Page d'accueil.
- Ouvrez le Logiciel, Cochez la première Option et Faîtes "Start".
- Retour sur le Site, Actualisez-le.
- Faîtes "Stop" sur le Logiciel.
- Actualisez de nouveau le site.
- RDV dans Classe Personnalisée et Modifiez n'importe quoi (Ne Sauvegardez pas !)
- Sur le Logiciel Cochez le deuxième Option, Cliquez sur "Console" et Faîtes "Start"
- Retour sur le site, Sauvegardez vos modifications
- Retour sur le logiciel, vous allez voir plusieurs lignes de Codes, cherchez celles qui correspondent à la Classe que vous voulez modifier et trouvez le Ligne "Knife Camo"
- Entre les deux "" écrivez le Camouflage voulu, en anglais et comme ceci: camo_bacon (ici bacon est un exemple)
- Une fois les Camouflages en placent, faîtes "Submit" en bas à droite du logiciel autant de fois que nécessaire (jusqu'à ce que sur le site vous voyez "succes")
- RDV sur votre Console, importez les Classes et ENJOOOY !
Le Facebook de la Chaîne:
CODGlitchsHacks:
Merci à vous
;)
Merci pour ce magnifique tuto

je l'ai essayer mais sans conséquence après faut voir quels camo et quels armes sont compatibles

je voudrais savoir c'est quelle arme qui et conpatible ???

Super info :ok:

C'est quoi le site dans la video ou il trouve les nom des camo

le camouflages diamants on peux aussi

Je ne sais point

ca marche sur les armes principale et secondaire ?
avec tout les camo?

Que les Couteaux, tous les camo du dlc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour