D
deleted59625
Store Canadien > All, de plus on est pas au courant du prix des taxes pour ce store.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait 7 mois que je suis sur le store canadienIntéressant ! Qui a testé ?
Ça fait 7 mois que je suis sur le store canadien![]()
oui mais par rapport au taxe au sur le faite qui faut diviser par 1,2Pourquoi y aurait un changement entre l'un et l'autre ?
C'est pas pour rien que l'info circule à mort sur internet !
Owned le "Staff"Acheter sur un store étranger n'est nullement interdit.
Tu ferais mieux de revoir la loi avant de dire ça![]()

Il te suffit juste d'essayerSinon vus que call of advanced warfare est dispo en preco sur le store, vous pensez qu'on peut le preco pour moins chère?
Ok merciIl te suffit juste d'essayer![]()
J'avais demander à une personne qui l'a fait et sa marche niquel.quelqu'un a t'il tester?
C'est quoi comme carte que tu as ? Parce que apparemment sa ne marche pas avec tout les cartes..j'ai tester et au moment de valider l'achat il m'annonce une erreur
je l'ai refais a plusieurs reprise et c'est toujours la même erreur mais je ne sais pas quoi
Bizarre mais si tu as remarquer, quand tu dois entrer ta carte il te demande une master card. Après c'est une simple observation mais peut être que ils prennent que mastercard ce qui sera vraiment étrange.c'est une visa normal quoi
Moi j'ai tester avec un pote, sa marche super bien, FIFA 15 pour 34+0,74 de frais, tester sur le store indienquelqu'un a t'il tester?