leMRcarembar
Membre
Bonjour enfaite je chercherai a avoir les albums et musique avec images.. sur mon iPhone non jailbreaker dans l'application musique sans passer par Itunes et gratuitement bien-sur ! Merci de votre aide 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non, fin, si tu devras installer iTunes sur tous tes pcParce que enfaite je change beaucoup d'ordinateurs sa risque de poser problème non ?
Voilà comment briser ma phrase qui etait du genre "ça peut etre chiant a mettre une image sois-même dans un mp3"Salut leMRcarembar,
Si j'ai bien compris tu cherches à avoir une illustration (image) sur tes musiques ?
J'ai fais ça pour le groupe album inconnu :
![]()
Pour en mettre une c'est vraiment simple il suffit de faire un clique droit sur le dossier et de faire ceci :
![]()
Ce qui te mèneras ça :
![]()
En cliquant sur " Ajouter une illustration " ça ouvrira donc les dossiers ( documents, images, vidéos etc.. ) de ton ordinateur et tu n'auras qu'à choisir l'image que tu le souhaite, cette image s'appliquera sur chacune des musiques présentes dans le dossier.
Pour les albums la méthode est assez similaire, un clique droit sur l'album mais cette fois il faudra cliquer ici :
![]()
Normalement tout devrait être bon et tu devrais avoir les images là-dessus.
Bonne soirée,
SlyPrdz SEC
Le côté pratique c'est que tu n'as pas à mettre l'image à chacune des musiques après s'il veut des illustrations différentes pour ses musiques il fait cette même manipulation mais en divisant ses musiques dans plusieurs dossiers sur iTunes. ^^Voilà comment briser ma phrase qui etait du genre "ça peut etre chiant a mettre une image sois-même dans un mp3"
Pour une fois iTunes à sont côté pratique.