Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais regarder ça merci!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voilà pour toi![]()
Je connaissais Textra, mais je chercher vraiment pour les avoirs partout (SnapChat etc..) Même si je ne trouve pas je vais pas mourirSalut,
J'ai trouver ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Autant acheter un iPhone si tu veux vraiment ces emojis.Je connaissais Textra, mais je chercher vraiment pour les avoirs partout (SnapChat etc..) Même si je ne trouve pas je vais pas mourirMerci quand même !
![]()
Je suis passer d'iphone a Samsung pour le S6 Edge +Autant acheter un iPhone si tu veux vraiment ces emojis.Sinon les emojis de Samsung sont très bien comparé à Android
![]()
Ta raison, j'ai payer 800 boules le s6 edge + et je regrette pas tu voisPayer 800 boules pour des petits bonhomme qui te font des fucks, langues etc ... Non merci, sans façons ...