Résolu Avoir les emojis Apple sans Root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 886
RGCoins
0
Salut :RG: !
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les emojis d'Apple sur mon Samsung sans Root :mmh:

Salut,

J'ai trouver ceci : :)
Je connaissais Textra, mais je chercher vraiment pour les avoirs partout (SnapChat etc..) Même si je ne trouve pas je vais pas mourir ;) Merci quand même ! ;)

Je connaissais Textra, mais je chercher vraiment pour les avoirs partout (SnapChat etc..) Même si je ne trouve pas je vais pas mourir ;) Merci quand même ! ;)
Autant acheter un iPhone si tu veux vraiment ces emojis. :troll: Sinon les emojis de Samsung sont très bien comparé à Android :puke:

Autant acheter un iPhone si tu veux vraiment ces emojis. :troll: Sinon les emojis de Samsung sont très bien comparé à Android :puke:
Je suis passer d'iphone a Samsung pour le S6 Edge + :troll: Mais je m'en fou sa aurais pu être pas mal aussi, c'est sur qu'il sont pas mal comparé au espèces de patate qui set d'emojis :troll:

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Salut,
Non, impossible sans root.
Ça touche aux fichier système (Police de caractères emoji) et pour monter la partition système, il faut l’accès SU.
Toutefois, rooter ton appareil n'est pas une tache titanesque, Sur Google : " root + [modele de ton téléphone]" et suis à la lettre le guide.
Si ta demande est résolue , tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Andro PetitPain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour