Avoir les corrigés de vos livres d'écoles

URGENT URGENT !!
Je dois faire 5 exerices de Maths pour demain, et je ne trouve pas le corrigé de mon livre, ou si je trouve des pistes, c'est pas cohérent avec les pages (genre la pages 12 que je trouve sur le net, n'est pas la même sur mon livre).
SVP aidez moi les gens: Mathématiques COLLECTION PHARE 3° Programme 2008 HACHETTE EDUCATION

Magnard ca marche pas

Non ! :'(
Je trouve pas le pour mon livre :'(
Voici mon livre : Dimathème 4e programme 2007 edition Didier
Si des personnes le trouve ,... :coeur:
Image de mon livre :

Tu fais les livres Belge? :)

Je n'arrive pas à avoir le corrigé de ce livre : pouvez vous m'aider svp ? :)

Ah moi les 20 en DM un grand merci (y)

Haha xD
Mon prof de Français m'a dis que j'avais vraiment de gros potentiel et qu'il était fier de moi grace a ton tuto, merci mec ;)

J'avais un DM pour lundi trop dûr je les fait en 5 Minutes , I Love You:love:

HELP moi il me dise que j'en est deja creer un de compte !!! help svp dm ^^ pour demain

j'ai reussi a me creer le compte mais les livres des professeur ne sont pas à télécharger, il y a que le guide pédagogique, vous pourriez me trouver les corrigé du livre "
Phare Mathématiques 5e - Livre élève - Edition 2010", la photo
Et aussi " Fleurs d'Encre 5e - Livre élève - Format compact - édition 2010", la photo
Voila c'est des livre de 5ème, merci de m'aider

Enfaite
j'ai reussi a me creer le compte mais les livres des professeur ne sont pas à télécharger, il y a que le guide pédagogique, vous pourriez me trouver les corrigé du livre "
Phare Mathématiques 5e - Livre élève - Edition 2010", la photo
Et aussi " Fleurs d'Encre 5e - Livre élève - Format compact - édition 2010", la photo
Voila c'est des livre de 5ème, merci de m'aider
c'est bon mais je trouve pas celui la

Corpus en Français fais en 10 mn , note : 20 moyenne de la classe 8 , merci :D

Moi ils envoient un courrier à mon collège (d)

Youhouuuuuu, Je suis plus en cours, mais je connais des jeunes ;)

J'ai un problèble, je met quoi ?

Retour