Résolu Avoir les cheveux comme ademo

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
25
Salut les ga par curiositer J aimerais savoir les rappeurs comme Ademo Moha Lazer Mettent quoi dans leurs cheveux pour les avoirs comme sa ? On dirait pas un defrisage mais Un lissage chelou si vous avez des idées

Yo,

Faut avoir les chevaux frisés de préférence et faire un défrisage complet, j'ai essayé de faire ça avec mes cheveux mais il sont trop frisés :troll:

Aucun lissage,ni de défrisage,on peut avoir des cheveux comme ça et naturellement,mdddr vous croyez trop que sayais c'est des rebeux il font des lissage ou jsp quoi.

Je suis un rebeu et j'ai les mêmes cheveux qu'Ademo sans lissage :) Donc les "Pseudo Connaisseur" voilà quoi.

Aucun lissage,ni de défrisage,on peut avoir des cheveux comme ça et naturellement,mdddr vous croyez trop que sayais c'est des rebeux il font des lissage ou jsp quoi.

Je suis un rebeu et j'ai les mêmes cheveux qu'Ademo sans lissage :) Donc les "Pseudo Connaisseur" voilà quoi.
Eeeu si tu regarde bien lazer a pas des cheveux comme sa ni ademo .. Je l ai connais je les ai deja vu en vrai ya meme la mmz dans mon lycee et ils avait pas des cheveux comme sa surtout moha

Retour