Patché AVOIR LES BRAS INVISIBLE ! | GLITCH TENUE | 1.31 1.27

JuSt21

Membre
Réactions
39
RGCoins
25
Yep tout le monde !

Nouvelle vidéo pour vous présenter un petit glitch simple a réalisé pour avoir les bras invisible !

Pour le réalisé il faut se rendre dans un magasin de vetement et aller dans les hauts de sport
Une fois cela fait, il faut aller dans les vestes de costume et choisir la veste retroussée et ensuite ouvrir le menu interaction et mettre une montre et des gants !

Il n'y a rien de plus simple que ça !

Pour personnages féminin exclusivement !

Likez, partagez, commentez la vidéo ! C'est le seul moyen, pour nous youtubeurs de se faire connaitre ! MERCI A TOUS ! CIAO

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien de la vidéo :

Yep tout le monde !

Nouvelle vidéo pour vous présenter un petit glitch simple a réalisé pour avoir les bras invisible !

Pour le réalisé il faut se rendre dans un magasin de vetement et aller dans les hauts de sport
Une fois cela fait, il faut aller dans les vestes de costume et choisir la veste retroussée et ensuite ouvrir le menu interaction et mettre une montre et des gants !

Il n'y a rien de plus simple que ça !

Pour personnages féminin exclusivement !

Likez, partagez, commentez la vidéo ! C'est le seul moyen, pour nous youtubeurs de se faire connaitre ! MERCI A TOUS ! CIAO

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien de la vidéo :
Tu l'a trouvé toi même ?! sinon GG :ok:

Tu l'a trouvé toi même ?! sinon GG :ok:
Merci ! ;)

Non, je ne l'ai pas trouvé moi même. Je ne fait que de le partager. Ces temps je ne trouves plus grand chose sur GTA moi même... :D

Dernière édition:
Retour