Yop les gens, je fais mon come back sur RealityGaming (j'ai fais une pause de 2-3 mois), et je reviens avec du LOUUUUUUUUUUUUUUURD qui feras surement plaisir à certaine personne
Nous allons passé au tutoriel.
Comme vous avez pu le remarquer, c'est la version 2 de mon tutoriel pour avoir ses activité XBOX sur PS3 / PS3 sur XBOX car malheuresement, l'ancienne a étais patché après mon absence, bref.
Matos requis:
Une PS3/XBOX360
Un compte
LEGENDE:
1 = XBOX360
2 = PS3
Avant de me faire traité de mitho, preuve avec l'activité moddé de @Alaix YouPass qui est sur XBOX360
Vous savez comment me remercier :blush
Avec un kinder bueno
Nous allons passé au tutoriel.
Comme vous avez pu le remarquer, c'est la version 2 de mon tutoriel pour avoir ses activité XBOX sur PS3 / PS3 sur XBOX car malheuresement, l'ancienne a étais patché après mon absence, bref.
Matos requis:
Une PS3/XBOX360
Un compte
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1/ Mettez le site en Anglais /!\ IMPORTANT /!\
2/ Choisissez une activité (qui n'est pas sur votre console)
3/ A la fin, vous avez platformId=1 (ou 2, une legende seras à la fin)
4/ Remplacez par le numéro de votre console /!\PAS PAR LES IMAGES PS3 > XBOX 360/!\
5/ Faitent add to game (ajouter au jeu)
6/ Et là... Successfully Added ! (bien ajouté au jeu)
2/ Choisissez une activité (qui n'est pas sur votre console)
3/ A la fin, vous avez platformId=1 (ou 2, une legende seras à la fin)
4/ Remplacez par le numéro de votre console /!\PAS PAR LES IMAGES PS3 > XBOX 360/!\
5/ Faitent add to game (ajouter au jeu)
6/ Et là... Successfully Added ! (bien ajouté au jeu)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
LEGENDE:
1 = XBOX360
2 = PS3
Avant de me faire traité de mitho, preuve avec l'activité moddé de @Alaix YouPass qui est sur XBOX360

Vous savez comment me remercier :blush
Avec un kinder bueno

Dernière édition: