Avoir les activités XBOX360 sur PS3 - V2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Premium
Réactions
661
RGCoins
25
Yop les gens, je fais mon come back sur RealityGaming (j'ai fais une pause de 2-3 mois), et je reviens avec du LOUUUUUUUUUUUUUUURD qui feras surement plaisir à certaine personne

Nous allons passé au tutoriel.
Comme vous avez pu le remarquer, c'est la version 2 de mon tutoriel pour avoir ses activité XBOX sur PS3 / PS3 sur XBOX car malheuresement, l'ancienne a étais patché après mon absence, bref.

Matos requis:

Une PS3/XBOX360
Un compte

1/ Mettez le site en Anglais /!\ IMPORTANT /!\
2/ Choisissez une activité (qui n'est pas sur votre console)
3/ A la fin, vous avez platformId=1 (ou 2, une legende seras à la fin)
4/ Remplacez par le numéro de votre console /!\PAS PAR LES IMAGES PS3 > XBOX 360/!\
5/ Faitent add to game (ajouter au jeu)
6/ Et là... Successfully Added ! (bien ajouté au jeu)

LEGENDE:

1 = XBOX360
2 = PS3

Avant de me faire traité de mitho, preuve avec l'activité moddé de @Alaix YouPass qui est sur XBOX360 ;)
mZZOhmn.png

Vous savez comment me remercier :blush

Avec un kinder bueno (d)
Kinder_bueno_image_sized2.png

Dernière édition:
GG à toi l'idéale serait de proposer des liens d'activité enorme que tu as trouver pour nous faciliter le travail ça en encouragera je pense ;)
Sinon trés bon topic à toi :)

GG à toi l'idéale serait de proposer des liens d'activité enorme que tu as trouver pour nous faciliter le travail ça en encouragera je pense ;)
Sinon trés bon topic à toi :)

Merci :D
C'est ce que je pensais faire, je prépare une liste :)

marche pas, "bookmark failed"

cette technique date deja et je crois quelle a étai patcher

Yop les gens, je fais mon come back sur RealityGaming (j'ai fais une pause de 2-3 mois), et je reviens avec du LOUUUUUUUUUUUUUUURD qui feras surement plaisir à certaine personne

Nous allons passé au tutoriel.
Comme vous avez pu le remarquer, c'est la version 2 de mon tutoriel pour avoir ses activité XBOX sur PS3 / PS3 sur XBOX car malheuresement, l'ancienne a étais patché après mon absence, bref.

Matos requis:

Une PS3/XBOX360
Un compte

1/ Mettez le site en Anglais /!\ IMPORTANT /!\
2/ Choisissez une activité (qui n'est pas sur votre console)
3/ A la fin, vous avez platformId=1 (ou 2, une legende seras à la fin)
4/ Remplacez par le numéro de votre console /!\PAS PAR LES IMAGES PS3 > XBOX 360/!\
5/ Faitent add to game (ajouter au jeu)
6/ Et là... Successfully Added ! (bien ajouté au jeu)

LEGENDE:

1 = XBOX360
2 = PS3

Avant de me faire traité de mitho, preuve avec l'activité moddé de @Alaix YouPass qui est sur XBOX360 ;)
mZZOhmn.png

Vous savez comment me remercier :blush

Avec un kinder bueno (d)
Kinder_bueno_image_sized2.png
Merci beaucoup

Ca marche avec tout ou pas alors? Comme activite?

On la lance par le bouton Start ou on la cherche sur la map?

Tu ne vois pas dans ton jeu , faut dire à Rockstar qui règle ceci c'est tout.

Que plusieurs gens demandent et voilà.

On la lance par le bouton Start ou on la cherche sur la map?
que tu la lance avec start, heberger......ou si tu la cherche sur la map, c'est kif kif, si elle n'appartait pas dans tes favoris elle ne sera pas sur la carte

patched or not patched, bonne question, quand je change le numero et je l'ajoute sa marche j'ai comme message "succes bookmark", mais quand je regarde dans mes favoris il n'y a aucune trace de l'activité, est-ce normal ??

Demandons a Rockstar. :)

Pour qu'ils nous laissent jouer aux activites xbox360 sur ps3 et vice-versa.

patched or not patched, bonne question, quand je change le numero et je l'ajoute sa marche j'ai comme message "succes bookmark", mais quand je regarde dans mes favoris il n'y a aucune trace de l'activité, est-ce normal ??

Donc ce glitche ne sert à rien !!!!! Vu que nous ne pouvons pas lancer les activités !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour