Avoir les activité PS3 sur XBOX / XBOX sur PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AWOYZ
  • Créé le Créé le
Une chance sur 2 mais tu peux le faire 20000 fois je suis sur que ça ne marche pas :(

marche pas g essayer 22 Foix g jamais l activiter donc le une foi sur deux pas possible et aparamen je sui pas le seul

Ouai marche pas , le seul moyen acheter une Xbox360.

Mais y'a qu'a voir avec le lien de l'activité cité dans le tuto autrement dit celle

En changeant le chiffre sa marche bel est bien alors on peut dire que sa marche juste avec quelques activités et d'autres non

Ps : Je crois que j'ai ma petit idée mais rien n'est sur, je pense que c'est seulement si il existe déjà la même activité sur une autre plateforme (avec le même nom du créateur, titre de l'activité etc.) que sa pourrait marcher, en y pensant bien sa pourrait être sa, après tout c'est juste un changement dans le lien

Normal , t'es sur Xbox360.

Peut importe la plateforme ou tu es change la fin de par 2 et tu verras que sa seras sur PS3
Et sa en revient a ma conclusion

Oui je peux l ajouter mais je ne la vois pas dans mes favoris.

Je ferais une vidéo pour prouver :ok:
Comme je le dit, vous avez 1 chance sur 2 de réussir, sa peut être 1 chance sur 2, comme 1 chance sur 200, 1000 ... :tchuss:
C'est un peu comme un "bypass" :punch:

Moi je relance pas le jeu , je mzt Trouver une nouvelle session et Trizomix tu as ajoute quelle mission d'Xbox?

Essayes d'ajouter la V2.

Je pense qu'il veut parler de la V2 de l'activité que tu as proposé dans ton tuto "STUNTING (EPIC roofs V1)"

Retour