avoir les 50 cascade en 15 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

connord332

Membre
Réactions
26
RGCoins
0

Salut à tous je vous présente une astuce pour avoir fait les 50 cascade en environs 15 min ; chose qui dit pas dans la vidéo des que avez sauter le point appuyez longtemps sur triangle pour re spam sur le pont à lieu de faire le tour et une fois apparu sur le pont reculer un peu jusque le care rouge et la faite la cascade jusqu'à vos 50 voilà j'espère que sa vous auras aidé bon game :)

Salut à tous je vous présente une astuce pour avoir fait les 50 cascade en environs 15 min ; chose qui dit pas dans la vidéo des que avez sauter le point appuyez longtemps sur triangle pour re spam sur le pont à lieu de faire le tour et une fois apparu sur le pont reculer un peu jusque le care rouge et la faite la cascade jusqu'à vos 50 voilà j'espère que sa vous auras aidé bon game :)
J'essaye ! Si ça marche je te su... :troll:

Chose que j'ai oublié de préciser sa marche en 1.16 la vidéo date de la 1.15 je viens de le faire ;)

Sa fonctionne en Online ?

ça marche pas moi D: help :S

Faut reculer assez loin sinon sa comptera pas le saut ;)

Merci :love::love:

La 1er video avec ce vieux truc est sortie en 1.11 ou 1.12......

edit/
http://reality-gaming.fr/threads/de...tallise-classique-et-nacre-rapidement.287364/

Dernière édition:
La 1er video avec ce vieux truc est sortie en 1.11 ou 1.12......

edit/
http://reality-gaming.fr/threads/de...tallise-classique-et-nacre-rapidement.287364/
Je sais mais je l'ai partager pour les personnes qui savait pas pour information.

T'es serieux tu fait des doublon et en plus tu c'est volontaire.....Juste parce que des gens le savais pas.
Si on doit refaire tous les sujets parce qu'il ya de nooby on a pas fini.....

T'es serieux tu fait des doublon et en plus tu c'est volontaire.....Juste parce que des gens le savais pas.
Si on doit refaire tous les sujets parce qu'il ya de nooby on a pas fini.....
Bah oui mais j'ai testé et sa marche en 1.16 alors je l'ai partager.

Merci du partage =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour