Résolu Avoir le Wallhack sur bo1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KINGDoRaa

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Donc voila quelque personne on le walack sur bo1 et j'aimerais savoir comment l'avoir donc si vous le savais etc... Dite le moin sur le forum , si c'est possible de donner le walack sur bo1 faire le mois savoir je serais prêt a payer des allo pass !

Donc voila quelque personne on le walack sur bo1 et j'aimerais savoir comment l'avoir donc si vous le savais etc... Dite le moin sur le forum , si c'est possible de donner le walack sur bo1 faire le mois savoir je serais prêt a payer des allo pass !
je suis Lobbyman xbox , alors la walhack BO1 existe mais impossible de le faire en infection c'est que ceux qui son une jtag qui peuvent le faire points final ;) .
comma a dit AE fait gaff si quelqu'un te dit qu'il peux le faire ce n'est pas vrais ;)

Sky x NeoZz 4B évite de jouer en match avec par contre stp gros ! Tu pourrit le jeu c'est pas drôle !
EUH... je ne vais pas payé 20 e par jours rien que pour faire des match au walhack pfffff j'ai pas perdu mon lvl de gameur ;)

si tu evux me contacté ajoute moi

ResiGn RGFR v1 et viens sur ce poste

http://reality-gaming.fr/threads/lobby-dispo-bo2-bo1-mw3-mw2-contacte-moi.301839/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour